Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma résidence secondaire sur le Bassin d'Arcachon, je me sépare à regret de mon Weta :
• N° de série : CN LWO WO894 D 3 13
• Année de construction : 2013
• Couleur : coques blanches, gennaker rouge
• Seconde main : le premier propriétaire a peu utilisé son bateau et en a pris soin. De mon côté je l'ai acheté fin 2017. Je ne m'en suis servi que
l'été sur le Bassin et j'en ai également pris soin. Le bateau a donc peu navigué et est en très bon état. Seuls deux ou trois petits chocs sur la dérive
nécessiteraient une reprise de gel coat.
• Structure : Le bateau est très sain structurellement et ne présente aucun faiblesse.
• Appendices : safran et dérive carbone en bon état. Double stick pour faciliter les virements.
• Voiles : Grand-voile Mylar et Foc Mylar Gaastra en très bon état. Gennaker rouge Gaastra sur emmagasineur en continu KZ, en bon état.
• Second foc Dacron sur emmagasineur en très bon état.
• Gréement courant complet et en bon état
• Gréement dormant (haubans et étai) complet et en bon état
• Chariot de mise à l’eau équipé de pneus ballon
• Tapis pour faciliter le roulage sur une plage à forte pente (tapis AccessMat de 5m de long, valeur neuf : 720€).
• Housse de plage spéciale Weta en très bon état (5 pièces : une pour chaque flotteur, une pour la coque principale, une pour chaque trampoline).
• Sac d’armement et 3 sacs de voile d’origine
• Remorque de route CBS type Inno-T3 spéciale Weta avec treuil manuel, roue de secours, kit d’arrimage
• Taud de stockage / de route
En option : longe de sécurité et harnais, quatre gilets de sauvetage et deux combinaisons sèches.
Prix : 7500€.
Weta 894 à vendre
Weta 894 à vendre
Pierre (Weta 894).
Re: Weta 894 à vendre
bonjour
ou peut-on le voir
appelez moi au 0681026654cordialement
ou peut-on le voir
appelez moi au 0681026654cordialement