Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma résidence secondaire sur le Bassin d'Arcachon, je me sépare à regret de mon Weta :
• N° de série : CN LWO WO894 D 3 13
• Année de construction : 2013
• Couleur : coques blanches, gennaker rouge
• Seconde main : le premier propriétaire a peu utilisé son bateau et en a pris soin. De mon côté je l'ai acheté fin 2017. Je ne m'en suis servi que
l'été sur le Bassin et j'en ai également pris soin. Le bateau a donc peu navigué et est en très bon état. Seuls deux ou trois petits chocs sur la dérive
nécessiteraient une reprise de gel coat.
• Structure : Le bateau est très sain structurellement et ne présente aucun faiblesse.
• Appendices : safran et dérive carbone en bon état. Double stick pour faciliter les virements.
• Voiles : Grand-voile Mylar et Foc Mylar Gaastra en très bon état. Gennaker rouge Gaastra sur emmagasineur en continu KZ, en bon état.
• Second foc Dacron sur emmagasineur en très bon état.
• Gréement courant complet et en bon état
• Gréement dormant (haubans et étai) complet et en bon état
• Chariot de mise à l’eau équipé de pneus ballon
• Tapis pour faciliter le roulage sur une plage à forte pente (tapis AccessMat de 5m de long, valeur neuf : 720€).
• Housse de plage spéciale Weta en très bon état (5 pièces : une pour chaque flotteur, une pour la coque principale, une pour chaque trampoline).
• Sac d’armement et 3 sacs de voile d’origine
• Remorque de route CBS type Inno-T3 spéciale Weta avec treuil manuel, roue de secours, kit d’arrimage
• Taud de stockage / de route
En option : longe de sécurité et harnais, quatre gilets de sauvetage et deux combinaisons sèches.
Prix : 7500€.
Weta 894 à vendre
Weta 894 à vendre
Pierre (Weta 894).
Re: Weta 894 à vendre
bonjour
ou peut-on le voir
appelez moi au 0681026654cordialement
ou peut-on le voir
appelez moi au 0681026654cordialement
Bonjour PCh78,
Je suis un tout nouvel inscrit sur le forum.
Votre Weta serait-il toujours à vendre ?
Je viens de naviguer en baie de St Raphaël cet après midi sur un Weta pour la première fois et ce fut une vraie révélation.
Cordialement.
Pierre
Je suis un tout nouvel inscrit sur le forum.
Votre Weta serait-il toujours à vendre ?
Je viens de naviguer en baie de St Raphaël cet après midi sur un Weta pour la première fois et ce fut une vraie révélation.
Cordialement.
Pierre
Bonjour,
Désolé il est vendu.
Bonne recherche et bonnes navigations sur ce bateau qui est vraiment génial !
Cordialement,
PCh.
Désolé il est vendu.
Bonne recherche et bonnes navigations sur ce bateau qui est vraiment génial !
Cordialement,
PCh.
Pierre (Weta 894).
Bonsoir,
Merci pour votre retour. C’est dommage.
Cordialement.
Merci pour votre retour. C’est dommage.
Cordialement.