Cavalaire 2026

Régates, balades, stages et autres
Wetaclé'd'12

Re: Cavalaire 2026

Message par Wetaclé'd'12 »

Je suis bien d'accord avec ça .. que le whatsapp ait été pratique dans l'organisation des détails peu intéressants, soit, maintenant il faudrait rendre compte de nos expériences ;)
En tous cas, pour ma part, sans grande surprise j'ai retrouvé après 3 ans d'absence la même ambiance "de vacances" inhérente à ce lieu, l'organisation très sympa était enfin sérieusement à la régate sur le jour dédié, le camping de la baie toujours aussi idyllique .. Bref, que du positif !!
A Cavalaire, on régate presque sans pression ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Wetaclé'd'12

Message par Wetaclé'd'12 »

IMPORTANT:
Nous avons eu la chance d'avoir sur l'eau, durant toute la journée de régate, un photographe professionnel qui a mitraillé tous les participants jusque dans leurs moments les moins avouables :lol: :lol: .. Il est très sympa et est nouvellement installé à Cavalaire sur la port, certains de nous ont déjà acheté quelques développements emblématiques :D ..
Je crois que Philippe détient son lien à publier sur cette antenne, le but étant que tous puissent consulter les clichés comme un récit et que les participants intéressés achètent ceux qui les feraient briller en société .. tout au moins dans leur cuisine !! :lol: :lol: ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Philippe

Message par Philippe »

Le jeudi 7 nous avons pu naviguer dans des conditions toniques avec 12 à 21N de secteur plutôt sud. Le vendredi les conditions étaient plus calmes, ce qui nou a permis d'aller en groupe du coté du Rayol, avant un excellent repas dans un des restaurants du port. La journée de régate du samedi avec un vent de secteur Est de 4 à 12N nous a permis de découvrir un autre style de parcours, fort intéressant au demeurant. La présence d'un bon clapot a rendu la navigation humide dès qu'on allait côté large. Finalement, 5 manches ont pu être courues, avec au final Alexis devant Vincent, et Rémy+ Anne. Le temp pluvieux et le vent fort annoncés pour le dimanche ont un peu dissuadé la troupe de naviguer, et nous avons pour la plupart anticipé le retour dans nos pénates.

Date a été prise avec le YCC pour renouveler le même format dans un an (à confirmer par le YCC car e 8 mai tombe le samedi), et c'est Isabelle qui assurera la liaison avec le club (a priori).
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
DNREV

Message par DNREV »

Que dire ?
IMG-20260511-WA0017.jpg
Didier Nadine 727
patrick37

Message par patrick37 »

Bonjour les wetistes

avez-vous le lien pour les photos prise par le photographes

a bientôt