Cavalaire 2026

Régates, balades, stages et autres
Wetaclé'd'12

Re: Cavalaire 2026

Message par Wetaclé'd'12 »

Je suis bien d'accord avec ça .. que le whatsapp ait été pratique dans l'organisation des détails peu intéressants, soit, maintenant il faudrait rendre compte de nos expériences ;)
En tous cas, pour ma part, sans grande surprise j'ai retrouvé après 3 ans d'absence la même ambiance "de vacances" inhérente à ce lieu, l'organisation très sympa était enfin sérieusement à la régate sur le jour dédié, le camping de la baie toujours aussi idyllique .. Bref, que du positif !!
A Cavalaire, on régate presque sans pression ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Wetaclé'd'12

Re: Cavalaire 2026

Message par Wetaclé'd'12 »

IMPORTANT:
Nous avons eu la chance d'avoir sur l'eau, durant toute la journée de régate, un photographe professionnel qui a mitraillé tous les participants jusque dans leurs moments les moins avouables :lol: :lol: .. Il est très sympa et est nouvellement installé à Cavalaire sur la port, certains de nous ont déjà acheté quelques développements emblématiques :D ..
Je crois que Philippe détient son lien à publier sur cette antenne, le but étant que tous puissent consulter les clichés comme un récit et que les participants intéressés achètent ceux qui les feraient briller en société .. tout au moins dans leur cuisine !! :lol: :lol: ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Répondre