Esparron de Verdon 26 et 27 octobre 2024
Re: Esparron de Verdon 26 et 27 octobre 2024
Suite à un imprévu, je ne pourrai pas arriver avant samedi. Donc pas de tarte, quiche,... le vendredi soir...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Pour nous aussi, changement de programme... On ne sera pas présents du week-end. Désolé...
Didier Nadine 727
-
Christian-78
LES RESULTATS :
La partie voile n’a pas été tout à fait à la hauteur de nos espérances, météo peu favorable, par contre la soirée du samedi a été grandiose! Une des plus belles soirées WETA Classe France…. Merci Anne et Rémy, Marie Christine, Isabelle et tous les autres!
-
Tchicou 402
Effectivement la soirée de samedi fût grandiose et comme nous avons pu vous le dire, nous avons été super gâtées en amitiés en émotions et aujourd'hui Anne et moi, nous sommes fiers d'être vos amis. MERCI à vous tous.
Sur le plan voile en effet les conditions n'ont pas été au top. Mais il faut souligner les compétences d'Adrien pour nous avoir envoyé sur l'eau rejoindre la ligne de départ à la rame et avoir pu juste dans le créneau ou il y a eu de l'air nous faire faire 3 manches.
Bises à tous.
Sur le plan voile en effet les conditions n'ont pas été au top. Mais il faut souligner les compétences d'Adrien pour nous avoir envoyé sur l'eau rejoindre la ligne de départ à la rame et avoir pu juste dans le créneau ou il y a eu de l'air nous faire faire 3 manches.
Bises à tous.
-
Wetaclé'd'12
Je ne sais pourquoi mais à chaque fois revient le plaisir de se retrouver là, dans cet écrin de tranquillité, aux bons soins de Véro et Adrien.
C'est vrai qu'en arrivant le samedi en matinée, la pluie déjà largement installée et la perspective qu'elle inonde notre WE tout entier, on avait comme une flemme à l'idée de créer la bête pour rien ..
La soirée en effet la dessus, pleine d'amitié sereine et le karaoké aidant, le dimanche matin avait beau avoir le réveil encore pluvieux, on l'a gréé le weta et pas pour rien : Adrien en organisateur précis a motivé ses troupes, installé un parcours al dente et géré un créneau météo chirurgical !!
Comme d'habitude, on rêve déjà de revenir mais .. comme d'habitude, nos souvenirs devront nous porter jusqu'à l'année prochaine.
Forza è Basgi à tutti.
C'est vrai qu'en arrivant le samedi en matinée, la pluie déjà largement installée et la perspective qu'elle inonde notre WE tout entier, on avait comme une flemme à l'idée de créer la bête pour rien ..
La soirée en effet la dessus, pleine d'amitié sereine et le karaoké aidant, le dimanche matin avait beau avoir le réveil encore pluvieux, on l'a gréé le weta et pas pour rien : Adrien en organisateur précis a motivé ses troupes, installé un parcours al dente et géré un créneau météo chirurgical !!
Comme d'habitude, on rêve déjà de revenir mais .. comme d'habitude, nos souvenirs devront nous porter jusqu'à l'année prochaine.
Forza è Basgi à tutti.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Pour Anne et Rémi
Les régatiers sous la pluie avaient hissé leurs voiles
Ils auraient pu, les corsaires, finir à la belle étoile
Mais, Adrien en zodiac , avec son rire et sa bonne humeur
Est arrivé, triomphant, à donf’ sur les flotteurs
Les marins épuisés, ruisselant criaient « hisse et ho »!
Et tout cela finit « vin debout » et « en panache » en apéro !
C’était de beaux moments simples et sans façon
Sur ce lac tout bleu d’Esparron de Verdon
On a fait la nique ce jour là au mauvais temps
Et fêté nos doux mariés, en riant, en chantant …
Les régatiers sous la pluie avaient hissé leurs voiles
Ils auraient pu, les corsaires, finir à la belle étoile
Mais, Adrien en zodiac , avec son rire et sa bonne humeur
Est arrivé, triomphant, à donf’ sur les flotteurs
Les marins épuisés, ruisselant criaient « hisse et ho »!
Et tout cela finit « vin debout » et « en panache » en apéro !
C’était de beaux moments simples et sans façon
Sur ce lac tout bleu d’Esparron de Verdon
On a fait la nique ce jour là au mauvais temps
Et fêté nos doux mariés, en riant, en chantant …
Pour finir l'année en beauté, voici les photos prises par Yasmina lors de ce week-end mémorable:
https://photos.app.goo.gl/6VdHq9mcte53TMdR8
Soyez indulgents pour l'album: je n'ai pas la maîtrise de Danièle en la matière...
https://photos.app.goo.gl/6VdHq9mcte53TMdR8
Soyez indulgents pour l'album: je n'ai pas la maîtrise de Danièle en la matière...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...