Esparron de Verdon 26 et 27 octobre 2024
-
Tchicou 402
Esparron de Verdon 26 et 27 octobre 2024
Bonjour à tous,
Les inscriptions sont ouvertes.
Rémy et Anne
Philippe en double
Jean-Claude et Isa (hébergement réservé d'après Véro)
A bientôt.
Les inscriptions sont ouvertes.
Rémy et Anne
Philippe en double
Jean-Claude et Isa (hébergement réservé d'après Véro)
A bientôt.
Re: Esparron de Verdon 26 et 27 octobre 2024
Et Bruno en double!
-
Wetaclé'd'12
Je serai là aussi, pour la dernière de la saison, l'accueil de Véro et Adrien, la quiétude des lieu .. et vous retrouver enfin, ceux qui seront présents 
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Bonjour
Présents aussi en double
Présents aussi en double
On avait prévu d'être présents, en double...
Mais, on vient de voir que c'est en plein milieu des vacances... et il y a des demandes de garde...
Alors, peut-être qu'on sera là avec les petits enfants, ce qui veut dire un(e) seul(e) navigant(e) ou peut-être qu'on n'y sera pas...
Mais, on vient de voir que c'est en plein milieu des vacances... et il y a des demandes de garde...
Alors, peut-être qu'on sera là avec les petits enfants, ce qui veut dire un(e) seul(e) navigant(e) ou peut-être qu'on n'y sera pas...
Didier Nadine 727
Bonjour les amis,
Je souhaite venir pour ce beau weekend de régate, mais je n'ai rien trouvé comme hébergement à proximité.
Des conseils/bonnes adresses SVP ? Merci beaucoup.
Je souhaite venir pour ce beau weekend de régate, mais je n'ai rien trouvé comme hébergement à proximité.
Des conseils/bonnes adresses SVP ? Merci beaucoup.
Johann - Weta 893
Ce serait bien que tu viennes: je pourrai t'apporter ton bout de rail de mat... Pour l'hébergement, nous avions pris des gites il y a quelques années. Peut-être Rémy a t-il un tuyau?
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Ok, on s'est arrangé et on sera là tous les deux !DNREV a écrit : 11 sept. 2024, 10:32 On avait prévu d'être présents, en double...
Didier Nadine 727
Johann, essaie de contacter le club de voile (04 92 77 15 25), Véronique nous a orienté vers des locations qu'elle connait parmi les gens du village.
Isabelle
Isabelle
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima