Bonjour, je vends mon WETA de couleur jaune en vraiment bon état. Prix : 9500 euros
Son usage devient plus difficile pour moi à la fois en raison de mon accès à la mer et des capacités physiques malgré la grande praticité de ce bateau.
C'est donc le numéro 801 immatriculé à La Rochelle.
Il date de 2012 mais n'a pas participé à des compétitions et a servi en moyenne, depuis 2012, moins de 5 fois par été et je pense être large. Durant ses nombreuses périodes d'inactivité, il est stocké dans un garage fermé.
En résumé :
- WETA 4.4 version Sport
- N° de série : CN LWO W0801 E 2 12
- Grand voile et foc Mylar Gaastra lattés
- Gennaker rouge sur emmagasineur en continu
- Safran et dérive carbone
- Gréement standard complet en bon état : haubans, drisses, écoutes
- Etui de rangement pour le safran et la dérive
- Chariot de mise à l'eau à pneus ballon
- Remorque CBS type Inno-T3
- Kit d'arrimage remorque
J'ai rajouté une troisième roue dans la flèche de la mise à l'eau qui facilite énormément le déplacement sur surface de sable dur ou béton. Elle n'est pas pivotante (l'axe reste perpendiculaire au mouvement du chariot) mais reste très pratique. Elle aide aussi à monter le chariot sur la remorque via les deux rampes.
Ce bateau est visible sur l'ile de Ré jusqu'à mi-septembre environ mais d'autres périodes seront possibles en fin d'année.
N'hésitez-pas à me contacter en messagerie privée pour de plus amples informations ou des photos supplémentaires.