Mise en vente du Weta 1070

Importateur, salons, partenaires et annonces
78gérard

Mise en vente du Weta 1070

Message par 78gérard »

Bonjour

Mon bon ami Stéphane m'a conseillé de mettre en vente mon Weta qui m'a donné beaucoup de sensations, plaisirs/convivialité et satisfaction. Mais l'âge faisant son effet, je suis contraint de cesser cette activité mais, rassurez-vous, je vais continuer de naviguer/régater sur Mini J (vous êtes tous invités à essayer au club de Saint Quentin en Yvelines).

Alors voila. Le Weta 1070 sera en vente à partit de Juillet 2026. Il sera visible sur le site de notre national à Hourtin du 25 au 30 juin 2026.

Il faut savoir que le bateau construit en 2015 a été très peu utilisé (2/3 régates par ans) et uniquement en régates. Je l'ai moi même acheté en 2018.
Vous pouvez retrouver toutes les photos et les résultats sur le site Weta. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès des participants de ce site.
Le bateau est optimisé compétition ce qui veut dire qu'il est conçu pour faciliter les manœuvres et le gréement
Il est complet ; voiles, tauds, remorques route/mise à l'eau, sangles, roue de secours et avec plein d'équipements complémentaires.
Pour des informations supplémentaires et/ou photos (pas sérieux s'abstenir), n'hésitez pas à me contacter par messages personnels.
Mon souhait est que mon weta perdure aux mains d'un amateur éclairé qui l'emmène sur les podiums comme se fut souvent le cas (dernier vainqueur de l'Européen en Espagne de 2023 et du National Weta à Carantec en 2024).
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP ... authuser=0
Voila, au plaisir de discuter avec vous.
Gérard W1070
Répondre