Bonjour,
L'événement incontournable de la classe Weta se rapproche: nous sommes attendus à Naussac les 6 et 7 juin.
Je communiquerai ici les tarifs de l'inscription et du repas.
Par contre, pour faciliter l'organisation, merci aux participants de se déclarer en répondant à ce message.
A Bientôt sur l'eau
Philippe
Naussac 2026
Naussac 2026
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Re: Naussac 2026
Bonjour,
Voici tous les renseignements nécessaires à la participation:
- l'avis de course : - le prix: 70€ pour les solos et 95€ pour les doubles (incluant l'apéritif de bienvenue, le repas du samedi soir et le repas du dimanche midi). 25€ pour les accompagnateurs (repas du samedi soir et du dimanche midi)
Venez nombreux!
Voici tous les renseignements nécessaires à la participation:
- l'avis de course : - le prix: 70€ pour les solos et 95€ pour les doubles (incluant l'apéritif de bienvenue, le repas du samedi soir et le repas du dimanche midi). 25€ pour les accompagnateurs (repas du samedi soir et du dimanche midi)
Venez nombreux!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Que c'est beau NAUSSAC !
Dernière modification par Sgboucher le 29 avr. 2026, 21:40, modifié 1 fois.
PARTICIPATIONS NAUSSAC 2026
Dans le prolongement de la question de Philippe ci-dessus, voici le statut actuel des intentions de participations saisies dans notre nouvel outil mis en place début 2026. Je redonne ici le lien vers cet outil : https://beta.framadate.org/polls/Challenge-WCF-2026
Donc pour le moment:
- Prévus 10 bateaux sur ce compteur, et il faut y ajouter Benoît/Danièle (confidence de Danièle
) soit 11 beaux WETA !
- A noter la 1ère participation annoncée de Jean Luc, que nous avons rencontré à LAVACOURT récemment, et qui vient d'adhérer à WCF - Félicitations à lui, et BIENVENUE !
Ce ne sont que des prévisions, et en effet merci d'avance de confirmer ici votre présence, voir changer d'avis pour finalement y être
Moi, j'y serai : En solo sur l'eau, et à terre
Stéphane
WETA 1291
Dans le prolongement de la question de Philippe ci-dessus, voici le statut actuel des intentions de participations saisies dans notre nouvel outil mis en place début 2026. Je redonne ici le lien vers cet outil : https://beta.framadate.org/polls/Challenge-WCF-2026
Donc pour le moment:
- Prévus 10 bateaux sur ce compteur, et il faut y ajouter Benoît/Danièle (confidence de Danièle
- A noter la 1ère participation annoncée de Jean Luc, que nous avons rencontré à LAVACOURT récemment, et qui vient d'adhérer à WCF - Félicitations à lui, et BIENVENUE !
Ce ne sont que des prévisions, et en effet merci d'avance de confirmer ici votre présence, voir changer d'avis pour finalement y être
Moi, j'y serai : En solo sur l'eau, et à terre
Stéphane
WETA 1291
-
Wetaclé'd'12
Bonjour à tous,
Malheureusement je ne pourrai être avec vous cette année.
Amusez-vous bien
Malheureusement je ne pourrai être avec vous cette année.
Amusez-vous bien
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Hello tout le monde je viens pour la régate de Naussac!
Navigation en solitaire et très certainement avec ma compagne et mon fils de 12 ans…
Navigation en solitaire et très certainement avec ma compagne et mon fils de 12 ans…
Hello !
Les Evrard seront là.
A bientôt
Daniele et Benoit
Les Evrard seront là.
A bientôt
Daniele et Benoit
Je viens avec Sylvie
Joel
Joel