Salut tout le monde !
Je m'appelle Anthony, et je voulais vous partager un petit mot avant mon déménagement en Bretagne. Je vais bientôt acheter un WETA, donc je suis vraiment excité par cette nouvelle étape. J’ai hâte de découvrir ce qu’il a à offrir et de voir comment il va s’intégrer dans mon quotidien là-bas. Si jamais certains d’entre vous sont aussi dans la région (vers roscoff), n’hésitez pas à me faire signe !
Présentation
-
anthodrt82
Présentation
Anthony. Découvrez toute la richesse de la culture africaine avec une jupe africaine colorée et moderne.
-
Christian-78
Re: Présentation
Bonjour Anthony,
Bienvenue dans l'équipe des heureux propriétaires de WETA.
Notre site internet et forum sont là pour échanger et profiter au mieux de nos bateaux.
Cette année pas de rassemblement proche de Roscoff, mais nous pourrions en imaginer un si
tu avais des contacts sur place.
Le rassemblement le plus prêt de toi serait Notre Dame de Monts en Vendée fin septembre.
Bonne naviguation.
Christian - WETA FRA 534
Vice Président du WCF
Bienvenue dans l'équipe des heureux propriétaires de WETA.
Notre site internet et forum sont là pour échanger et profiter au mieux de nos bateaux.
Cette année pas de rassemblement proche de Roscoff, mais nous pourrions en imaginer un si
tu avais des contacts sur place.
Le rassemblement le plus prêt de toi serait Notre Dame de Monts en Vendée fin septembre.
Bonne naviguation.
Christian - WETA FRA 534
Vice Président du WCF