Cavalaire 8/11 mai 2025
Cavalaire 8/11 mai 2025
De nouveau Cavalaire avec son club sympathique fidèle compagnon de route des WETA et son magnifique plan d’eau nous accueillerons du 8 au 11 mai.
Navigations libres les jeudi et dimanche, régate vendredi et samedi.
Inscriptions et pot d’accueil le jeudi fin après midi.
Si la météo le permet, paella et dessert au club le vendredi soir.
Samedi après les régates, classement et remise des prix.
Ces journées vont permettre une reprise ou une prise en main des bateaux, des échanges techniques et des moments amicaux que les plus anciens connaissent bien.
Nous espérons voir de nouveaux participants, le camping de la baie et les nombreuses offres locatives permettront à chacun de trouver son bonheur.
Si bateaux et chariots pourront rester sur la plage devant le club, les remorques de route n’y seront pas tolérées et devront rejoindre un parking spécifique de l’autre côté du port.
Pour favoriser une bonne organisation, merci de faire savoir sur ce forum si vous comptez venir, en solo ou en double et combien d’accompagnants.
Si en plus quelques bénévoles pouvaient aider le club sur l’eau ou à terre ce serait parfait.
Le vent est favorable, alors à très bientôt…
Navigations libres les jeudi et dimanche, régate vendredi et samedi.
Inscriptions et pot d’accueil le jeudi fin après midi.
Si la météo le permet, paella et dessert au club le vendredi soir.
Samedi après les régates, classement et remise des prix.
Ces journées vont permettre une reprise ou une prise en main des bateaux, des échanges techniques et des moments amicaux que les plus anciens connaissent bien.
Nous espérons voir de nouveaux participants, le camping de la baie et les nombreuses offres locatives permettront à chacun de trouver son bonheur.
Si bateaux et chariots pourront rester sur la plage devant le club, les remorques de route n’y seront pas tolérées et devront rejoindre un parking spécifique de l’autre côté du port.
Pour favoriser une bonne organisation, merci de faire savoir sur ce forum si vous comptez venir, en solo ou en double et combien d’accompagnants.
Si en plus quelques bénévoles pouvaient aider le club sur l’eau ou à terre ce serait parfait.
Le vent est favorable, alors à très bientôt…
Re: Cavalaire 8/11 mai 2025
Merci Bruno pour cette belle solution de rattrapage .... !
Nous y serons, régates en solo pour moi, Sylvie en accompagnante.
Nous avons réservé au camping de la baie du 3 au 12/5.
J'espère que je pourrai déposer mon bateau au club, dès le samedi 3, et jusqu'au lundi 12 matin ...?? (Peux-tu, STP, nous le confirmer Bruno, ou faut-il contacter le club directement ?)
Merci, et à bientôt donc
Stéphane
Nous y serons, régates en solo pour moi, Sylvie en accompagnante.
Nous avons réservé au camping de la baie du 3 au 12/5.
J'espère que je pourrai déposer mon bateau au club, dès le samedi 3, et jusqu'au lundi 12 matin ...?? (Peux-tu, STP, nous le confirmer Bruno, ou faut-il contacter le club directement ?)
Merci, et à bientôt donc
Stéphane
Merci Bruno pour avoir su rebondir aussi efficacement!
Camping de la baie réservé également du 7 au 12. Nous serons en double, avec la GV 9,3m2, et 2 au repas.
Camping de la baie réservé également du 7 au 12. Nous serons en double, avec la GV 9,3m2, et 2 au repas.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

-
tritonjoel
Je viens de reserver au camping de la baie du mardi 6 au dimanche 11
Reservation annulable avant le 22-04
Joel
Reservation annulable avant le 22-04
Joel
-
Tchicou 402
Bonjour à tous,
Camping de la Baie réservé du jeudi au dimanche. Nous arriverons le jeudi dans la matinée, pour repartir le dimanche en début d'après midi.
A très bientôt.
Rémy et Anne.
Camping de la Baie réservé du jeudi au dimanche. Nous arriverons le jeudi dans la matinée, pour repartir le dimanche en début d'après midi.
A très bientôt.
Rémy et Anne.
Bonjour
Camping réservé pour le toulousain
Camping réservé pour le toulousain
malheureusement, pour la famille Bricout ce sera déménagement dans notre nouveau chez nous que nous avons enfin trouvé
-
tritonjoel
Je ne serai donc pas à Cavalaire cette année
Réservation camping confirmée , ce jour , pas de frais !
Joel
Réservation camping confirmée , ce jour , pas de frais !
Joel
Hello,
Mobile home réservé au camping de la baie du 7 au 14/05, en espérant que notre navigateur sera réparé d ici là
.
Autrement, je prends le relais....
Chaud devant....
A bientôt
Daniele
Mobile home réservé au camping de la baie du 7 au 14/05, en espérant que notre navigateur sera réparé d ici là
Autrement, je prends le relais....
Chaud devant....
A bientôt
Daniele
Oups, on n'avait pas encore répondu, mais bien sûr qu'on y sera. On ne sait pas encore quand on y va et quand on repart, ce sera en fonction de plusieurs contraintes, dont la météo, mais certainement présents bien avant et bien après le rassemblement 
Didier Nadine 727