ADHESION 2025

Fonctionnement de l’association et du forum
Christian-78

ADHESION 2025

Message par Christian-78 »

Chers amis, voici le lien pour votre adhésion 2025 :

https://wetaclassefrance.com/associatio ... /bulletin/

Adhérez et bénéficiez en 2025 de l’opportunité de vous auto rembourser jusqu’à 100%’ de votre adhésion
Début février 2025 nous transmettrons à tous les adhérents de notre association un code vous faisant bénéficier
d’une remise de 10% chez notre partenaire PARIS – VOILE.
Ceci sur tous vos achats en ligne et en magasin.
En résumé vous vous rembourserez votre adhésion dès 450€ d’achat chez PARIS - VOILE

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, sans lequel rien ne se ferait.
BONNE ANNEE 2025, à bientôt sur l'eau, ou pas, pour échanger sur le seul bateau FUN - FAST - EASY

Christian CHAPELIN
Vice-Président de la Classe WETA
JCtipota

Re: ADHESION 2025

Message par JCtipota »

Je viens de RENOUVELLER mon adhésion pour 2025, avec un message du trésorier qui me demande de remplir une fiche .....mais Didier, je n'adhère pas à WETA CLASSE FRANCE, je RENOUVELLE mon - même notre - adhésion et depuis l'année dernière, nous n'avons pas changé de bateau, d'adresse, de date de naissance, ni de numéro de licence, pas de sexe non plus et si divorce il y a en 2025, promis nous remplirons de nouvelles fiche ! ;)
En attendant, essaie s'il te plait le copier / coller (Ctrl C / Ctrl V) et prend en compte notre l'adhésion ..... :lol:
Et Isa embrasse son grand moniteur préféré. 8-)
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
DNREV

Message par DNREV »

Hey, l'ancien responsable des adhésions, ce n'est pas moi qui ait mis ce système en place ! :roll:
Cela fait 15 ans que c'est comme cela et tu ne t'en rends compte qu’aujourd’hui ? :o
Et hors de question que je fasse le boulot pour vous :evil:
Didier Nadine 727
sirven

Message par sirven »

Bonjour
je viens de faire le viremment et il ne sera sur le compte Weta que demain
il se peux que je ne sois pas dispo ce soir
au plaisir de vous voir sur l'eau
Patrick
DNREV

Message par DNREV »

RAPPEL IMPORTANT A L'ATTENTION DES WETISTES

Votre adhésion 2025 à Weta Classe France nécessite deux actions de votre part :

1) vous inscrire sur le lien : https://wetaclassefrance.com/association/adhesion/, remplir les éléments demandés même si vous étiez adhérent les années précédentes,
2) régler votre cotisation sur le compte bancaire dont le RIB se trouve en bas de page de : https://wetaclassefrance.com/association/, même si vous aviez payé les années précédentes.

Sans ces DEUX actions, vous ne serez pas adhérents en 2025 !
En tant que trésorier, je ne sais rien de vos anciennes adhésions et de vos coordonnées, je ne vois qu'un montant arriver sur nos comptes, sans pouvoir le relier à une adhésion.
Pour info, chez Weta Classe France, il n'y a pas d'IA mais des bénévoles qui œuvrent et qui ne peuvent pas tout faire à votre place !
Qui dois-je remercier pour ce gentil bazar qui est en train d'arriver ?

Bref, ce rappel vaut pour TOUTES les dernières inscriptions, car vous avez TOUS omis une de ces deux actions, certains ont juste payé, d'autres se sont juste inscrits ! Normalement, vous devriez vous reconnaitre car vous n'avez toujours pas reçu votre attestation 2025 !
Si cette dernière vous arrive par mail, c'est que nous avons eu tous les éléments. Sinon, voyez ce que vous devez faire, c'est selon...

Merci pour votre compréhension et vos rectifications !
Didier Nadine 727
Répondre