Cavalaire 8/11 mai 2025
Re: Cavalaire 8/11 mai 2025
Bonjour,
Je serais présent GV classique N°973 en solo. Je reserve 2 places pour le repas.
Camping de la baie reservé.
A bientôt.
Yann
Je serais présent GV classique N°973 en solo. Je reserve 2 places pour le repas.
Camping de la baie reservé.
A bientôt.
Yann
Cavalaire, c'est dans une semaine, et il y a encore beaucoup de place sur la plage pour nous accueillir. Il n'est pas trop tard pour vous signaler et nous rejoindre pour ce premier rassemblement au sud de la Loire. C'est une occasion unique grâce à un plan d'eau sans égal de reprendre la saison, de se retrouver à plusieurs et de s'entrainer ensemble!
Qu'on se le dise !
Qu'on se le dise !
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

-
Tchicou 402
Coucou à tous,
Pour nous aussi les 2 repas (Anne et Rémy) et l'inscription en double N°402 voile standard.
Camping réservé également.
Nous arriverons le jeudi en fin de matinée et repartirons sûrement le dimanche.
Pour nous aussi les 2 repas (Anne et Rémy) et l'inscription en double N°402 voile standard.
Camping réservé également.
Nous arriverons le jeudi en fin de matinée et repartirons sûrement le dimanche.
Hello,
Réveil tardif… Nous serons au rdv de cet endroit que nous apprécions. Arrivée mercredi dans la journée. Retour le mercredi suivant. Comme de coutume à Cavalaire, je serai accompagné de ma coéquipière qui navigue seulement ici. Je n’ai pas retrouvé mon épaule donc ce sera certainement navigation cool pour nous. Donc duo, voile standard 8m numéro 754 et nous sommes partants pour le repas. Merci à vous et heureux de vous retrouver bientôt.
Benoît
Réveil tardif… Nous serons au rdv de cet endroit que nous apprécions. Arrivée mercredi dans la journée. Retour le mercredi suivant. Comme de coutume à Cavalaire, je serai accompagné de ma coéquipière qui navigue seulement ici. Je n’ai pas retrouvé mon épaule donc ce sera certainement navigation cool pour nous. Donc duo, voile standard 8m numéro 754 et nous sommes partants pour le repas. Merci à vous et heureux de vous retrouver bientôt.
Benoît
La Meteo a 8 jours est excellente Soleil et vent 5/15 noeuds!!!
6 doubles 3 solos inscrits plus les dernières minutes
On va se régaler !!!
6 doubles 3 solos inscrits plus les dernières minutes
On va se régaler !!!
Le 1291 est bien arrivé et déjà prêt au parking.
Accueil très sympa de l’équipe du Yatch club de CAVALAIRE
Météo qui hésite entre le soleil et quelques gouttes
À bientôt donc
Stéphane
Weta 1291
Accueil très sympa de l’équipe du Yatch club de CAVALAIRE
Météo qui hésite entre le soleil et quelques gouttes
À bientôt donc
Stéphane
Weta 1291
Salut Stéphane,
Merci pour l'info, tu as stocké ta remorque de route sur plage ?
Merci
Yann
Merci pour l'info, tu as stocké ta remorque de route sur plage ?
Merci
Yann
Le club propose une solution sur un parking dédié aux remorques de route au port (mais pas sur la plage).
Mais, j’ai trouvé une solution pour la garer à côté de mon mobil home au camping ( et avec accord de la direction du camping).
Stéphane
Mais, j’ai trouvé une solution pour la garer à côté de mon mobil home au camping ( et avec accord de la direction du camping).
Stéphane
Vous pouvez réserver vos dates pour 2026: nous avons choisi le week-end du 8 mai (du jeudi au dimanche, avec régate les vendredi et samedi) avec le club.
Qu'on se le dise!
Qu'on se le dise!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...