REJOIGNEZ-NOUS

Présentation, habillement
Christian-78

REJOIGNEZ-NOUS

Message par Christian-78 »

Chers visiteurs,

Adhérer à une Classe, ce n’est pas seulement régler une cotisation annuelle : c’est intégrer une communauté structurée, bénéficier d’un programme d’activités cohérent et accéder à un réseau de passionnés. C’est aussi ouvrir la porte vers un monde où les notions de partage, de plaisir, de découverte et de perfectionnement sont centrales et animent tous les adhérents.

Pour nous rejoindre :
https://wetaclassefrance.com/associatio ... /bulletin/

Christian CHAPELIN
Vice Président de la Classe WETA
DNREV

Re: REJOIGNEZ-NOUS

Message par DNREV »

Attention, j'ai bien reçu trois nouvelles cotisations sur le compte bancaire mais vous ne vous êtes pas inscrits sur le site WCF.
(https://wetaclassefrance.com/associatio ... n/bulletin)

C'est très sympathique de régler votre cotisation en premier, mais pensez aussi à remplir la fiche de renseignement !
Je m'adresse particulièrement à Laurent, Gérard et Yann...

Merci
Didier Nadine 727
78gérard

Message par 78gérard »

Didier, j'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé.

Question; pourquoi tous les ans saisir les mêmes informations (nom, prénom, adresse, n de licence, téléphone, n de voile, etc) quand elles ne changent pas ?
DNREV

Message par DNREV »

C'est une question que j'ai souvent posée au comité, car cela me demanderait moins de travail !
La réponse est que d'une part, il y a souvent des changements (mail, téléphone...) et d'autre part, on n'a pas le droit de stocker les informations personnelles plus de deux ans (indication dans le bulletin d'inscription).
Du coup, moi aussi, je m'inscris chaque année :lol:
Didier Nadine 727
Répondre