Bol d'Or lac d'Annecy 2026
Re: Bol d'Or lac d'Annecy 2026
Pour le moment, un bon thermique de 10/12 nds s'installe dès 13 h. Pourvu que ça dure jusqu'à samedi !
Didier Nadine 727
Superbe week-end au Bol d'or, avec une météo plutôt calme le samedi durant cette période de canicule, il a fallu attendre que le vent se lève pour donner le départ mais il a tenu tout au long de la régate du Bol d'or ! Ce n'était pas violent, mais les navigations étaient bien enjouées.
50 bateaux au départ dont 30 multicoques.
Belle prestation des Weta qui terminent 12°(Philippe/Valérie en 4 h 46) et 14°(Didier/Nadine en 4 h 53).
Pour la Speed Cup, le temps a bien fraichi avec quelques rafales assurant un beau spectacle ! Seuls Philippe/Valérie (11°) courraient car Didier/Nadine étaient retenus par l'organisation.
50 bateaux au départ dont 30 multicoques.
Belle prestation des Weta qui terminent 12°(Philippe/Valérie en 4 h 46) et 14°(Didier/Nadine en 4 h 53).
Pour la Speed Cup, le temps a bien fraichi avec quelques rafales assurant un beau spectacle ! Seuls Philippe/Valérie (11°) courraient car Didier/Nadine étaient retenus par l'organisation.
- Pièces jointes
-
- speed cup 2026.pdf
- (693.35 Kio) Téléchargé 7 fois
Didier Nadine 727
-
Wetaclé'd'12
Salut les courageux "boldorés",
Merci pour le reportage, quelques photos sympas et surtout, Merci pour les clichés du 5O5 aux très belles voiles à la poursuite de nos Philou&Val
Merci pour le reportage, quelques photos sympas et surtout, Merci pour les clichés du 5O5 aux très belles voiles à la poursuite de nos Philou&Val
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Merci Didier de ces infos, et de ces belles photos.
J'ai de mon côté remarqué une photo, celle avec 3 stars .... les 2 WETA, et l'autre STAR mythique ....
J'ai aussi noté, les très beaux tee-shirts ...
Nadine
En tout cas ce site donne envie ... peut-être qu'un jour mon planning me permettra d'en être .....
A bientôt sur un autre LAC ..
Stéphane
J'ai de mon côté remarqué une photo, celle avec 3 stars .... les 2 WETA, et l'autre STAR mythique ....
J'ai aussi noté, les très beaux tee-shirts ...
En tout cas ce site donne envie ... peut-être qu'un jour mon planning me permettra d'en être .....
A bientôt sur un autre LAC ..
Stéphane
Dommage de n'avoir eu que 2 Weta... En tout cas, nous nous sommes bien amusés. Merci à toute l'organisation de l'INSJ et à nos locaux Didier et Nadine!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...