Pré inscription réalisée, mais je crois que je me suis trompé : j'ai fait un virement de 45 € au lieu de 50 (j'ai inversé).
Excusez moi, je compléterai à Hourtin. Je ne voudrais pas que l'Assos dépose le bilan pour une perte de 5 euros
La bonne nouvelle est enfin tombée: voici le message que j'ai reçu du président du CVHM:
"A ce jour toujours pas de réponse de la mairie quant à la possibilité de mettre vos camping cars sur le parking du CVHM.
Alors, comme convenu, nous prenons la décision de vous laisser l'accès le temps del a régate au parking du CVHM. Vous pourrez y dormir tranquillement. Vous aurez accès aux sanitaires, ..."
Donc plus d'obstacles pour ceux qui hésitaient encore à venir! Qu'on se le dise!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...
RAPPEL, RAPPEL, RAPPEL: pour des raisons d'organisation (commande de t-shirts, lots...) il est vraiment nécessaire que ceux qui ont l'intention de participer au National s'inscrivent via le lien qui a été donné précédemment. Pour l'instant nous n'en sommes qu'à 4... Je vous rappelle qu'au-delà de la date limite l'inscription sera plus chère...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...
Dans le prolongement du rappel ci-dessus de Philippe, voici ci-dessous la prévision de participation recueillie en début d'année.
C'était une prévision, reste à confirmer rapidement SVP, avec cette année une procédure de pré-inscription un peu nouvelle.