Comme indiqué lors de la prise de vos adhésions, WCF a le plaisir de vous offrir les frais d'inscription de votre première régate lors de votre première année d'adhésion à WCF.
Du coup, Cédrick, je te rembourserai ton inscription de Cavalaire, puisque tu viens de rejoindre WCF cette année.
Quant à Patrick, tu nous a rejoins en 2025 et je te dois ton inscription de Notre Dame des Monts 2025, j'avais zappé l'an dernier, désolé...
Comme on se voit tous à Cavalaire, on règlera cela sur place !
Oyez Oyez, nouveaux adhérents wétistes, inscrivez-vous vite pour votre première régate !
Personnellement, j'ai payé en ligne mais quand je lis les noms des inscrits, j'ai l'impression que tu avais déjà payé... Leur site ne doit pas être bien à jour... Ce n'est pas grave, on règlera tout cela sur place.
Contrairement à ce que j'ai écrit il y a quelques jours et que je viens de corriger, il n'y pas de parking possible dans Cavalaire pour les remorques de route (ceux du port et du stade seront inaccessibles). les remorques de route devront donc être stockées à nos hébergements. Merci de signaler si ça pose un problème insurmontable à quelqu'un pour voir si une autre solution peut être trouvée.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...