Programme 2026

Régates, balades, stages et autres
Philippe

Programme 2026

Message par Philippe »

Bonjour,

Le programme 2026 des événements Weta Classe France sera dévoilé le samedi 13 décembre à 19h en visioconférence.
Le lien pour la visio sera indiqué dans cette discussion.

Quelques changements cette année:
  • un nouveau site pour le National
  • un sondage pour recenser les intentions de participation

Venez nombreux!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
alexis

Re: Programme 2026

Message par alexis »

bonjour à tous,
ca tombe mal J'ai à la même heure une AG du club de la grande motte qui va mal à cause des intentions de la mairie de préempter le parc à bateaux...
J'essaierai de me connecter depuis le club mais sans garantie
Philippe

Re: Programme 2026 : ERRATUM

Message par Philippe »

Je me suis trompé dans la date: la visio de présentation du programme 2026 de Weta Classe France aura lieu le Dimanche 14 décembre à 19h. Information pour a visio à suivre.

Qu'on se le dise !!!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Philippe

Re: Programme 2026 : LE LIEN

Message par Philippe »

La réunion de présentation aura lieu sur Jitsi via le lien suivant: https://meet.jit.si/Pr%C3%A9sentationdu ... rance0x542
Philippe

Message par Philippe »

Voici le fichier:
Calendrier 2026 V1 sans images.pdf
(602.41 Kio) Téléchargé 129 fois
78gérard

Message par 78gérard »

c bien :D

mais une seule régate au nord de la Loire alors qu'il y a plus de cinq propriétaires régatiers et de magnifiques plans d'eau (Lavacourt, Ternier, Le Der, Troyes, Madines, Lac de Panthier Dijon, Grand Large à Lyon, etc ...) c'est peu :mrgreen:

Suivez le superbe sondage de Stéphane pour donner votre avis ... :?

Gérard

Bonnes fêtes à toutes et à tous :) ;)
Wetaclé'd'12

Message par Wetaclé'd'12 »

Désolé, mesdames-messieurs du bureau, je n'avais pas vu le changement de date de présentation du programme ! :?
Pour dégrossir un peu ou aider, si ça peut, aux prévisions d'organisations des rassemblement présentés dans ce nouveau calendrier,
les régates auxquelles je pourrai potentiellement participer seraient: Moisson-Lavacourt, Cavalaire, Naussac et Hourtin.

Merci de votre dévouement et en espérant pouvoir réaliser ces prévisions pour de belles batailles avec vous tous ..
Bacci à tutti ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
bernard

Message par bernard »

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà jeté un œil à l’agenda 2026… ou pas, il est dans la même rubrique !
Dans tous les cas, on aimerait savoir quand vous comptez nous rejoindre sur l’eau l’année prochaine.

Pourquoi ? Avoir une idée de la participation assez tôt facilite le travail des clubs qui vont nous accueillir

Alors, dites-nous simplement :
✅ Oui, la destination me plaît !, je compte y participer (notre option préférée, bien sûr)
🤷 Si besoin, (on n'a pas pu changer l'option), lisez plutôt : peut-être, pas décidé encore
❌ Non, je resterai au sec (on ne vous en voudra pas… )

Un clic, et c’est réglé : https://beta.framadate.org/polls/Challenge-WCF-2026
Vous verrez aussi le résultat en live des intentions des autres wetistes.
Merci de jouer le jeu, ça nous aide à préparer sans stress (enfin, presque sans stress).
Dans l'idéal ... si vous avez la possibilité de répondre avant le 11 janvier, ce serait top !
Ou vous pouvez faire comme Vincent (qui lui n'a jamais perdu sa clef de 12), un petit mot sur le forum avec vos souhaits, et on reportera sur la page

À très vite lors de l'Ag en visio, on pourra déjà vous donner un retour commenté.

Dernier détail, il n'est pas nécessaire d'être adhérent pour participer aux régates, mais aussi de participer au questionnaire, vous êtes les bienvenus.

L’équipe CA de Weta Classe France
Muriel et Bernard
tritonjoel

Message par tritonjoel »

Bonjour les amis

avez vous des informations sur l'hebergement pour le National à Hourtin

merci
Philippe

Message par Philippe »

Je les attends...
Répondre