Le film "NOTRE DAME DE MONT 2025" est disponible ici : https://youtu.be/rJkQOgJSw3U?si=KR_rgq3RmRW4gtqc
N'hésitez pas à partager autour de vous, cette vidéo est aussi un moyen de promouvoir l'association WETA CLASSE FRANCE
Stéphane
WETA 1291
NOTRE DAME de Monts - 26, 27, 28 septembre
-
tritonjoel
Re: NOTRE DAME de Monts - 26, 27, 28 septembre
Top mon cher Stéphane.
Merci
Merci
-
WetaBuilder
Super vidéo Stéphane, merci pour le montage et le partage. On ressent vraiment l’ambiance du week-end : du soleil, des sourires, et des départs propres même avec du vent capricieux. En regardant ça, je suis tombé récemment sur une collection de broches camées qui m’a rappelé l’élégance intemporelle de certains de nos événements, si ça peut intéresser certains passionnés d’art et de beaux objets.
Ça donne envie d’être déjà à la prochaine édition.
Bravo à toute l’équipe de NDDM pour l’accueil et l’organisation, et à tous les Wétistes pour cet état d’esprit qui fait qu’on revient chaque année : régate, mais surtout convivialité et belles rencontres.
À très vite sur l’eau.
Ça donne envie d’être déjà à la prochaine édition.
Bravo à toute l’équipe de NDDM pour l’accueil et l’organisation, et à tous les Wétistes pour cet état d’esprit qui fait qu’on revient chaque année : régate, mais surtout convivialité et belles rencontres.
À très vite sur l’eau.
Dernière modification par WetaBuilder le 11 nov. 2025, 11:45, modifié 1 fois.
-
Christian-78
OH OUI ! du très grand Stéphane, espérons qu'il ne devienne pas aussi brillant en régate...
A+
Christian - WETA FRA 534
A+
Christian - WETA FRA 534