Weta 539 a vendre
sur la photo vous voyez le numéro 359 ce qui est une erreur de ma part au moment du collage des numéros c'est bien le N° 539
pour tous renseignements vous pouvez me joindre au 0633846531 ou sirvenpatrick31@gmail.com
Weta 539 à vendre
Re: Weta 539 à vendre
Patrick, tu fais quoi là ?
Tu es pus jeune que moi, tu dois continuer. La série sans toi va s'éteindre
Si tu veux, je pourrais te revendre le w1070
Gérard. W1070
Tu es pus jeune que moi, tu dois continuer. La série sans toi va s'éteindre
Si tu veux, je pourrais te revendre le w1070
Gérard. W1070
-
Wetaclé'd'12
Ô Patrick, mon Toulouse,
Je viens d'apprendre la vente de ton bateau .. Les bras m'en tombent !!
Je sais que le rappel génère mal au dos mais nos rencontres ne procuraient-elles pas en toi un rappel opposé ??..
On espère que tu vas bien et auras-tu l'occasion et toujours l'envie de croiser le verre avec tes vieux camarades, empli d'un breuvage jaune, celui-là même qui coule dans le canal du midi ?!..
Appelle-nous vite avant que la classe ne coule .. dans la Garonne

Je viens d'apprendre la vente de ton bateau .. Les bras m'en tombent !!
Je sais que le rappel génère mal au dos mais nos rencontres ne procuraient-elles pas en toi un rappel opposé ??..
On espère que tu vas bien et auras-tu l'occasion et toujours l'envie de croiser le verre avec tes vieux camarades, empli d'un breuvage jaune, celui-là même qui coule dans le canal du midi ?!..
Appelle-nous vite avant que la classe ne coule .. dans la Garonne
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Bonjour à toutes et tous et amis de la Classe Weta
le 539 plus connu sous le 359 est vendu et sera stationné à proximité de Lyon
je me suis bien amusé avec le Weta sur l'eau et à la troisième mi-temps.
je souhaite à la Classe une longue vie et bon vent
Amicalement
Patrick
le 539 plus connu sous le 359 est vendu et sera stationné à proximité de Lyon
je me suis bien amusé avec le Weta sur l'eau et à la troisième mi-temps.
je souhaite à la Classe une longue vie et bon vent
Amicalement
Patrick
Patrick,
Tu en avais parlé à PARELOUP .... Eh bien tu l'as fait !
J'en suis triste, tu vas me (nous) manquer, sur l'eau, au parking, à l'apéro, et à la boite à outils
...
Mais je comprends ta décision ; Sylvie et moi te souhaitons plein de bonne choses et de nouveaux projets .....
D'ailleurs, à l'occasion de tes promenades avec ton magnifique camping-car, si ton chemin passe près d'un des événements WETA, n'hésite surtout pas, tu seras le bienvenue ....
(il me reste de l'anisette)
Bon vent à toi, et la bise à Hélène
Toulousain, Toulousain, Toulousain ...... !
Stéphane & Sylvie
P.S: Je ne doute pas que tu as fait une PUB d'enfer de la "WETA CLASSE FRANCE" auprès du nouveau propriétaire .....
Tu en avais parlé à PARELOUP .... Eh bien tu l'as fait !
J'en suis triste, tu vas me (nous) manquer, sur l'eau, au parking, à l'apéro, et à la boite à outils
Mais je comprends ta décision ; Sylvie et moi te souhaitons plein de bonne choses et de nouveaux projets .....
D'ailleurs, à l'occasion de tes promenades avec ton magnifique camping-car, si ton chemin passe près d'un des événements WETA, n'hésite surtout pas, tu seras le bienvenue ....
Bon vent à toi, et la bise à Hélène
Toulousain, Toulousain, Toulousain ...... !
Stéphane & Sylvie
P.S: Je ne doute pas que tu as fait une PUB d'enfer de la "WETA CLASSE FRANCE" auprès du nouveau propriétaire .....