Chers amis,
OFFREZ VOUS, ou offrez une photo de votre WETA en pleine action.
Photos identiques dans leur format et qualité à celles offertes par le WCF aux premiers du CHALLENGE 2022 et 2023.
Cette année, profitez de notre achat groupé, pour acquérir une ou plusieurs photos de votre choix.
Photo au format (unique) 30x40cm déposée sur un support PVC de 5mm
Prix 30€ TTC par photo
Légères, rigides, solides ces photos peuvent être accrochées (elles comportent une patte au dos) ou déposées
sur un meuble ou une étagère.
Modalités :
- Être membre du WCF 2024.
- Sélectionner une photo en haute définition (Danièle se propose de fournir l’original si nécessaire)
- L’adresser à : secretariat@wetaclassefrance.com
- Virer au WCF 30€ en précisant votre nom et motif de votre virement sur le RIB ci-dessous.
Le tout avant le 30 novembre 2024 pour une mise à disposition à partir du 15/01/2025.
Amicalement.
Christian CHAPELIN – WETA FRA 534
Vice-Président du WCF
CADEAU
-
tritonjoel
Re: CADEAU
pour moi ce serra celle-ci regate notre dame de monts
je vais faire le versement
je vais faire le versement
Bjr,
Photo transmise et virement fait !
Par contre le fichier transmis est issu des photos faites à l’escala par Elena, et donc récupéré sur le site du NAUTIC club de l’escala. Je ne suis pas certain de la qualité de ce fichier (haute définition ?)
Y aura-t-il une verif de la qualité avant le tirage ?
Merci d’avance
Stéphane
Photo transmise et virement fait !
Par contre le fichier transmis est issu des photos faites à l’escala par Elena, et donc récupéré sur le site du NAUTIC club de l’escala. Je ne suis pas certain de la qualité de ce fichier (haute définition ?)
Y aura-t-il une verif de la qualité avant le tirage ?
Merci d’avance
Stéphane
Noël et Jour de l'an
Bonjour à tous
Pour rester le premier
, en cette veille de fin d'année, je vous présente tous mes vœux de santé, bonheur et réussite dans la vraie vie comme dans nos régates
. Que 2025 soit aussi bénéfique pour l'association que pour nos retrouvailles du calendrier.
Passez un joyeux Noël et un réveillon d'anthologie (sans abuser de l'alcool, évidement)
Gérard W1070
Pour rester le premier
Passez un joyeux Noël et un réveillon d'anthologie (sans abuser de l'alcool, évidement)
Gérard W1070
Un joyeux Noël à tous et une belle année émaillée des superbes navigations prévues à notre calendrier 2025!
Bon vent, belle mer.
Bon vent, belle mer.