demander un essai

Contacts pour essayer le Weta
Stephane1971
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2024, 16:29
Localisation : Versailles

Re: demander un essai

Message par Stephane1971 »

Bonjour sgboucher
Je vous remercie pour votre proposition.
Avec plaisir oui biensur.
Je vous recontacte en MP.
Encore merci
Cordialement
Stephane1971
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2024, 16:29
Localisation : Versailles

Re: demander un essai

Message par Stephane1971 »

Re bonjour.
Je ne trouve pas la fonction pour vous envoyer un MP. Sans doute n'y ai je pas encore accès.
Je vous laisse svp mon numero de téléphone si vous voulez bien me contacter. 0660050617.
Suis disponible jusque vendredi soir. S'il en est de même pour vous ce serait alors parfait. Pas trop de vent mais du soleil. Enfin! Encore merci. Au plaisir. Stephane
Stephane1971
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2024, 16:29
Localisation : Versailles

Re: demander un essai

Message par Stephane1971 »

Essai transformé.
Merci à Stéphane d'avoir bien voulu me faire profiter de son expérience. Le tout avec passion et dans la simplicité. Tout bien donc.
J'ai ainsi pu me rendre compte de la logistique, du transport et de la mise à l'eau du Weta en passant par le plus important le gréement. Du concret, mieux qu'en vidéo. J'ai aussi pu profiter de petites combinés et astuces.. mais pas de toutes car mon professeur garde aussi ses secrets, surtout qu'il court en régates et vise la première place du podium. LOL. Vous devez le connaître et savez que que je plaisante.
Bon, sinon, cette approche s'est faites sous le soleil, mais avec trop, trop peu de vent aussi. Donc la navigation pas très révélatrice,. Tant pis... cela m'a tout de même été très enrichissant et aussi rassurant. Rien d'insumontable, donc je reste sur mon choix du weta.
Reste à en trouver un, gentiment en prenant son temps, car encore quelques contraintes professionnelles et logistiques à prendre en compte. Mais oui, pourquoi pas ?
En tout état de cause, encore merci à toi Stephane. Bon vent...et on croire les doigts pour le podium, même si j'ai bien compris que la priorité restait le plaisir à être sur l'eau. Encore merci à toi Stéphane. Stéphane
Répondre