une page se tourne

Présentation, habillement
EHM73
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2017, 17:23

une page se tourne

Message par EHM73 »

Bonjour à vous tous

Juste un petit mot , et surtout à l'adresse de tous ceux qui nous ont connu , pour dire que notre WETA N° 975 naviguera
désormais ,dans des eaux intérieures Belge et aussi ..... à Quiberon où le nouveau propriétaire possède une maison "les pieds dans l'eau ".
Nous voulions tous vous remercier de nous avoir tout d'abord accueillis avec beaucoup de gentillesse et au fil des années , des liens particuliers se sont tissés
avec plusieurs d'entre vous , nous gardons à l'esprit ces belles années d'amitié , de franches rigolades , et espérons que la classe continue ainsi dans le sérieux de
la competition ,mais dans cette magnifique entente cordiale .
La classe a un President exceptionnel GARDEZ LE ( si je peux me permettre )
Nous espérons vous revoir de temps en temps ....et plus pour certains d'entre vous , mais ceci semblerait déjà acté .

tres tres amicalement Heike et Eric Olivier
Wetaclé'd'12
Messages : 310
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: une page se tourne

Message par Wetaclé'd'12 »

Ma poule, ça n'est qu'un "Au revoir" !!..
.. bon, dans notre cas, je dirais plutôt "à tout de suite en fait !!!" :lol: :lol:

Tu as des tas d'excuses: tu te dis "pas très bon en régate", plus pris aux tripes par la montagne, mais quand même ..: t'es à la retraite, censé avoir du temps à partager "en plusieurs tranches", t'aurais quand même pu concilier "la chère et le chU"(pas celui où on soigne le corona, plutôt trainer avec ceux qui la boivent !!) parce que c'est pas au sommet de tes montagnes savoyardes que tu vas nous trouver tous là et partager les mises à l'eau dans la vase froide des Yvelines, les refus de tribord quand on gueule un peu mais qu'on rattrape vite à la troisième mi-temps, les retours à terre sans vent et les coups de brafougne pas prévus où ta coquille de noix se "dépoile" de son équipage au beau milieu du plus beau golfe DU MONDE !!... t'en es conscient de ça, mille milliards de mille sabords ??!!!

Bref, mon pote, mon ami, mon poto,.. ma couille en somme(!), tu nous manques quoi que tu en dises, toi et ta blonde platine, et c'est nous qui tournons du coup, en ronds dans l'eau ou en "barrique" ! :lol:

Allez, Salute Ô amici, è à prestu .. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Répondre