Foc auto-vireur

Le coin technique
Répondre
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Foc auto-vireur

Message par Paulo »

Salut les con finés
Chique chique un rafting de plus avec l’auto vireur et le foc plus grand
Pas de bisous à tous
Paulo
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Foc auto-vireur

Message par force2 »

salut Paulo Tu confines toi aussi ? C'est bien! Vas pas attraper cette saloperie!!! Tu as sûrement voulu dire "rating" pour le foc auto vireur?? Mais t'inquiètes avant qu'on en voit un en France ça va demander du temps vu qu'on a encore plus d'importateur! :( Sniff)
A dans deux ou trois mois sur l'eau!
Courage et patience à tous .
Joël
maju 950
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Foc auto-vireur

Message par Paulo »

Salut les orléanais
Rafting rating c’est du pareil au même c’est un jeu d’eau ou tant prend plein la g....
C’est vrai que ce problème de service après vente devient problématique.
Et tant que les NZ ne changerons pas leur politique de vente l’avenir de la classe et même du bateau semble bien sombre.
Depuis que E Macron nous a coincé le jardin n’a jamais été aussi joli et Françoise a jamais courue aussi vite autour de la table.
A plus tous
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Foc auto-vireur

Message par JCtipota »

Bonjour Paul, je viens de déplacer ton sujet ici.
J'ai du rater quelque chose car je ne savais pas que quelqu'un était intéressé par le foc auto-vireur !
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Foc auto-vireur

Message par Philippe »

Roger en a proposé un gratos à Bruno pour tester, et si un solitaire est intéressé, qu'il se manifeste auprès de lui.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Foc auto-vireur

Message par force2 »

Le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que comprend le kit, ni quel est le délai pour les bateaux avant le N° 1000, ni combien il coûte. Sinon bien sûr que ça m’intéresse puisque mon foc est abimé :D !
maju 950
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Foc auto-vireur

Message par force2 »

J'ai oublié: en plus on ne sait pas à qui s'adresser pour la commande! Bruno peut-être? :?:
maju 950
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Foc auto-vireur

Message par Bruno »

Non, Bruno n’est pas (encore?) un magicien.
Il n’a pas de foc auto vireur à distribuer, et n’en aura pas personnellement, d’autant plus que ne naviguant jamais seul il doit bien occuper ses équipiers!
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Foc auto-vireur

Message par Tosamdy »

Un foc auto vireur est un foc pour les paresseux :roll:

Déjà, de plus en plus rare sur les habitable, qui était plus justifier pour évité la manœuvre pour des personnes âgés (mais maintenant, il y a les winchs électrique)
Mais sur un weta, je vois vraiment pas l’intérêt de mettre un rail devant le mat (donc qui gênera le matage) pour un foc de quelques M2

Bruno, entraine toi pendant le confinement, commence par sortir des poulies de tes poches, après, tu sortira des voiles :lol:
802 gv de brise, foc a enrouleur
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Foc auto-vireur

Message par force2 »

Ah bon??? Je croyais moi !!....Bruno, l'idée de te voir déguisé en magicien je la trouvais sympa.... C'est vrai, un pantacourt gris métallisé brillant, un chapeau pointu,et brandissant un kit de foc auto-vireur à gagner, voilà une solution pour les 10 ans du club :lol: :lol: :lol:
Amitiés confinées :P
maju 950
Répondre