Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Régates, balades, stages et autres
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par 78gérard »

Bonjour Patrick

Grâce aux précieux conseils de mes petits camarades, que je remercie énormément, j'ai pu réparer ma roue de MAE. C'était un pneu tubeless et cela devait être une fuite au niveau de la valve. Donc : démontage, nettoyage de la bombe anti crevaison de Patrick Le toulousain, mise en place de la chambre à air avec une valve coudée, remontage, gonflage, pose sur la MAE. Et le pneu est resté gonflé depuis hier midi (je touche du bois). Et bonne nouvelle aussi, hier matin j'ai rempli le bateau avec de l'eau et depuis aucune goutte n'est apparue dessous. Donc l'espoir de venir à Sanguinet renait.

Il ne me reste plus qu'à trouver un hébergement. Si d'ici là j'en ai trouvé un, je te tiendrais informé et je réserverais un repas adulte du samedi soir.
A bientôt
Gérard, W1070
(avec moi, combien de bateaux présents ?)
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par 78gérard »

Bonjour Patrick

Voila c'est fait : j'ai réservé un hébergement Airbnb - route de Langeot à 600 m du lac parait-il - donc je te confirme mon repas du samedi soir.
(la météo a l'air bienveillante)
A bientôt
Gérard w1070

ps: pour ceux que cela intéresse, je peux héberger - partage des frais 50 €/nuit/personne - une autre personne sur un canapé lit. (salle de douche, cuisine, terrasse, coin repas. J'arriverai le vendredi vers 17-18h
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par Christian-78 »

COOL mon Gégé,
les 3 premiers du national 2022 seront à Sanguinet.
Belles bagarres en perspectives !

A+

Christian - WETA FRA 534
Sgboucher
Messages : 45
Inscription : 28 janv. 2020, 21:41
Localisation : 78610

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par Sgboucher »

Bonsoir,

J’ai bien confirmé mon inscription sur le site du club, sans repas du samedi soir.
Nous ferons la route depuis la région parisienne jeudi, sera-t-il possible de déposer le bateau à l’endroit indiqué (plan b) dès notre arrivée ?
Merci d’avance et à bientôt
Sylvie et Stéphane - WETA 1291
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par patrick »

Je reviens vers vous pour confirmer que vous pourrez déposer votre bateau dés votre arrivée sur la plage de Caton ouest .
Mon message précédent est parti je ne sais où, je disais donc qu’avec Gérard nous sommes sûrs d’avoir 9 bateaux et peut-être 10 si Bruno le fameux rescapé de Carnac a le courage de venir depuis la Belgique.
Je vous retrouve très vite,
Patrick
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par patrick »

Je reprends ma chronique quasi quotidienne.
Je dois donner dès lundi le nombre de repas pour samedi soir. Je récapitule donc:
Patrick Sirven. 1
Didier et Nadine. 3
Christian et Marie-France. 2
Benoit et Daniele. 2
Bernard et Murielle. 2
Rémy et Anne. 2
Gérard. 1
Bruno et Patrick. 4
Sylvie et Stéphane. 0
Bruno Tribel. ?

Le règlement des inscriptions et des repas (environ 17€) se ferons le samedi matin à partir de 9h30 au club de voile.
Pour les autres repas à vous de vous organiser sachant qu’en fonction du nombre de bateaux restants le dimanche soir et le lundi soir on essayera de trouver un moyen de se retrouver autour d’une table de resto.
Les régates se ferons samedi après midi ( un parcours banane avec d’ongles suivi d’un raid) et dimanche à partie de 11h ( plusieurs manches en parcours banane avec doglegs).
Pour les campings cars, il y a le parking de notre plage de canton ouest et aussi un parking plus vaste, sous les pins à 100m du précédent.
Pour ceux qui ont des vélos, le club de voile distant de 4km est directement relié par une piste cyclable en bord de lac.
Voilà, c’est tout pour ce soir,
Patrick
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par patrick »

Lire parcours banane avec dogleg et non d’ongles !
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par DNREV »

Prévision du vent (source : https://www.infoclimat.fr/previsions-me ... rosse.html)
Ce sera bien calme samedi mais un peu d'air dimanche, enfin, pas violent quand même, sauf au réveil
prévision Sanguinet.png
Didier Nadine 727
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par patrick »

Bonsoir à tous,
Les prévisions de vent sont très changeantes en ce moment. Aujourd’hui il devait y avoir 2 nds de vent d’est et en fait il y avait 8 nds de vent de NO.
IMPORTANT pour ceux qui viennent en camping car: j’ai besoin de votre No d’immatriculation pour le communiquer à la police municipale afin d’éviter un PV sur le parking de la plage de Caton ouest et ,but inavoué ,: peut-être aussi pour vous faire payer une taxe de séjour mais la négociation avec le maire est en cours.
POUR TOUS: munissez vous d’une clé de 14 pour ouvrir la chaîne qui barre l’accès à la mise à l’eau de la plage. Le maire souhaite que cette chaîne soit refermée la nuit.
C’est tout pour aujourd’hui..
Patrick
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Sanguinet 8-9 Octobre 2022

Message par DNREV »

Merci Patrick
Immatriculation envoyée en messagerie privée...
Didier Nadine 727
Répondre