L'Escala 2-4 Septembre 2022

Régates, balades, stages et autres
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par tritonjoel »

Le camping me demande une confirmation
Philippe a ce jour nous sommes combien?
5?
Merci
Joel
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par Philippe »

A s'être signalés sur le forum, oui: toi, Benoit, Patrick, Francis et ma pomme. Mais nous sommes en période de vacances et donc tout le monde n'est pas forcément connecté. Il y aura certainement quelques espagnols, lesquels ne vont pas forcément sur le forum WCF. En plus, mois de 10 ne veut pas nécessairement dire que la régate n'aura pas lieu, mais qu'il pourrait y avoir un questionnement. Enfin, Nautic Escala vient d'envoyer un mail pour annoncer l'événement (j'imagine à ceux qui y ont déjà participé), dont voici le texte:

"Dear Sailor,
We would like to inform you that from September 2nd to 3rd, 2022, the Club Nàutic l’Escala will be the venue for the 2022 l’Escala International Weta Regata. (Second edition in two years).
Club Nàutic l’Escala is a modern club located in a privileged environment that offers a wide range of services and sports activities.
Our marina enjoys a privileged location in the Bay of Roses, which in 2011 joined the club of the most beautiful bays in the world (distinction endorsed by UNESCO), thanks to its cultural assets, landscape and touristic value. In the heart of the Costa Brava, Girona (Spain).
In addition to its great beauty, the Bay of Roses is an idyllic place to sail due to its climatic conditions. The thermal wind, which is particularly constant and picks up during the day, and a calm and pleasant sea characterize the spring, summer, and autumn seasons.
Club Nàutic l’Escala is a Modern facility who offers quality services in the heart of the Costa Brava.
You can find all the information about the regatta in this link: https://nauticescala.com/en/book-your-a ... a-regatta/
We look forward to seeing you soon in l'Escala!, if you have any questions, do not hesitate to ask us, we are at your disposal."

Et pour l'inscription, c'est ici: https://nauticescala.com/en/regatta-subscription-form/
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par Tchicou 402 »

On s'organise pour y aller.
Rémy et Anne.
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par 78gérard »

Bonjour à tous

Le lieu me tente beaucoup mais la distance me freine aussi beaucoup. Si l'année prochaine, et les dates sont en phases avec mes contraintes, une semaine européenne est organisée je prendrais mes dispositions pour y être.
A bientôt
Gérard
bernard
Messages : 41
Inscription : 12 nov. 2017, 18:01
Localisation : Saint Nazaire

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par bernard »

Bonjour,
On a bien apprécié l'édition Escala 2021, et on se régalait déjà à l'idée de 2022.
Petits soucis de parcours sans gravité, je dois faire un 180° pour réparer, en 2023 on sera en pleine forme pour Escala.
Bonne régate
Muriel et Bernard
#561
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par tritonjoel »

Le manque de participants et la difficulté pour trouver un hebergement , fait que nous ne participerons pas, à regret à l'édition 2022

Joel
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par daniele »

Bonjour à tous,

Changement de dernières minutes, nous ne pourrons pas nous y rendre cette année, mais nous avons coché ce rendez vous pour l'année prochaine.

Danièle
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par Philippe »

Bonjour,

Nous sommes à 3 semaines de l'événement, et il n'y a que 4 concurrents inscrits (deux français et deux espagnols). Plus Patrick et Rémy qui ont indiqué ici leur intention de participer. Il est plus que temps pour ceux qui hésiteraient encore de se positionner (je pense à nos amis méditerranéens...). J'ai posé au club nautique Escala la question du nombre de participants minimum pour maintenir la régate: comme nous ne sommes pas la seule série (il y en a d'autres avec des départs séparés), la régate est maintenue: donc une raison de moins de s'abstenir...
Pour rappel: organisation parfaite sur l'eau, cadre magnifique, conditions agréables: tout est réuni pour un bel événement.
Attention: si inscription après le 21 août, c'est plus cher...

A vos claviers!
Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par Tchicou 402 »

Inscription faite et réglée et emplacement réservé au camping Lucas. Nous arriverons jeudi soir pour repartir le lundi matin.
A bientôt.
Rémy et Anne.
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: L'Escala 2-4 Septembre 2022

Message par sirven »

Bonjour

inscription faite

le toulousain
Répondre