Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par Philippe »

Un immense MERCI à Christian et Marie-France pour l'organisation, ainsi qu'au pôle nautique pour son accueil. Nous avons eu un temps magnifique, et une seule envie : revenir l'an prochain pour une régate mêlant voile et char à voile! Avis aux amateurs!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par 78gérard »

Bonjour

Merci à tous (les équipages et leurs accompagnateurs/trices, les bénévoles du club, Eric, Christian, Marie France, Patricia, et ceux que j'oublie forcément avec l'âge), pour cette magnifique régate. Tout était parfait : la météo (sauf jeudi et vendredi avec des rafales à 27 noeuds mais toujours avec le soleil et la chaleur), l'organisation à terre, l'accueil, le pôt d'accueil chez les Chapelin (merci Marie France), le repas des équipages, etc ...

Une mention spéciale - un grand merci - pour le zodiac qui a tiré mon sous-marin jusqu'à la plage et pour le tracteur/son chauffeur qui a remonté le dit submersible sur la remorque au pneu crevé (confirmation grâce au compresseur prêté par Eric) jusqu'à la cale.

Gros regrets de ne pas avoir pu donner la réplique aux 11 équipages qui avaient fait le déplacement surtout dans des conditions de vents qui d'après certains me conviennent mieux que la brise (une légende de plus qui tombe). Mais tout est bien qui fini bien. Grâce à Patrick (merci) et sa bombe anti-crevaison, j'ai pu rentrer à la maison et descendre le bateau de la remorque pour pouvoir réparer le trou du puit de dérive. Hélas cela n'aura tenu que le temps que vivent les roses ....(je dois faire l'achat d'une chambre à air).

Au titre des améliorations possibles:
  • baliser les hauts fonds :lol: ou fournir un sondeur aux concurrents qui s'approchent trop près de la côte
  • contre une légère contribution financière offrir le service de remontée des bateaux par le tracteur
Alors, sans rancune :mrgreen: et à a prochaine.
Gérard, W1070 "the white submarine"
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par francis »

Bonsoir,
Je m'associe aux amis Philippe et Gérard, pour remercier moi aussi les organisateurs, la "famille" Chapelin au grand complet, et les nombreux bénévoles qui nous su nous ont accueillir dans les meilleures conditions tout le long du week-end.
Je n'oublie pas et remercie les dames qui nous aident pour la mise à l'eau et la remontée des bateaux, confort que j'apprécie particulièrement.

Accueil, ambiance, convivialité, sportivité, respect, c'est la Classe Weta. :)
Francis 949
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Messages : 120
Inscription : 24 août 2019, 13:12
Localisation : Pruniers
Contact :

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par Yannick »

Une petite illustration de la météo du week-end...


Image
Avant j'étais soûlot, maintenant je suis sur l'eau !https://www.facebook.com/WetaCicette
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par daniele »

Qui a dit que le Weta c'était dur :lol:
Pièces jointes
IMGP9519.JPG
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par daniele »

Bonsoir à tous,

Un grand merci au club de nous recevoir tous les ans, merci à tous les participants et les bénévoles. A l'année prochaine :D

Comme toutes les régates, un petit reportage photos de notre weekend

https://photos.app.goo.gl/Q9yuVzXJySXHz3dx6

A bientôt

Danièle
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par Christian-78 »

Les photos terrestes de mon amie Patricia.

https://photos.app.goo.gl/7qDDmqbseNErXHkf9

A+

Christian - WETA FRA 534
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par Christian-78 »

Un grand merci aux femmes de la classe WETA : Danièle, Patricia, Sylvie, Marie-France qui nous assurent le service photo
et le service remorque à aller comme au retour.
Un grand merci aux bénévoles du Pôle Nautique sans qui rien ne serait possible.

Rendez-vous en 2023 !

Christian - WETA FRA 534
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Notre dame de Monts 16-18 Septembre 2022

Message par Christian-78 »

Résulats FFV :
résultats FFV.jpg
Christian - WETA FRA 534
Répondre