Housse intégrale 5 pièces

Remorques, électronique, sécurité
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Housse intégrale 5 pièces

Message par JCtipota »

Cette housse fabriquée par Nénuphar enveloppe complètement le weta et s'utilise tant pour le transport (une housse coque et deux pour les flotteurs) que pour le stockage bateau monté (deux caches trampolines).
En utilisation coque seule elle permet de couvrir rapidement tout le matos le soir pendant les régates.
Nous l'avons acheté en même temps que le bateau en 2014, elle a parfaitement rempli son rôle et si la couleur grise est quand même bien passée, ce sont autant d'UV que le gelcoat n'a pas eu. Aucun accroc à ce jour ..
Patrick et Anne vont laisser leur bateau avec les nôtres tout l'été sur le club de Mandelieu et envisagent donc cet achat; sous la housse on laisse les voiles, la dérive et le safran. Hors de vue des curieux, il n'y a pas de problème de vol sur l'enceinte du club.
Une consultation sur le site montre que comme tout, le prix a bien augmenté en sept ans .... mais on a là un produit de grande qualité et fabriqué en France !https://www.nenuphar.com/fr/tauds-parki ... eces-.html
Christian pense que le fabriquant pourrait peut-être consentir une remise en cas de commande groupée, alors si vous voulez faire un cadeau à votre Weta adoré et le préserver des outrages du temps, faites connaitre votre intention.
En fonction des réponses, on essaiera de négocier quelque chose
JC
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Housse intégrale 5 pièces

Message par patrick »

Effectivement Anne et moi voulons acquérir cette housse 5 pièces indispensable sur un bateau stocké en bord de mer. C’est aussi un moyen très précieux de laisser sur place à l’abri des regards l’ensemble du gréement. Tous ceux qui l’ont déjà fait n’ont pas eu de déboires.
Donc nous espérons que d’autres adopterons cette solution pour pouvoir faire un achat groupé.
Merci à Jean-Claude d’avoir lancé cette initiative.
Anne et Patrick
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Housse intégrale 5 pièces

Message par JCtipota »

Après négociation avec Nénuphar, une remise de presque 25% serait accordée sur le prix de cette housse 5 pièces pour une commande groupée (moins de 900€ TTC avec la livraison colissimo)
Ce n'est valable qu'à partir de cinq commandes simultanées, donc si vous êtes intéressés, merci de répondre le plus rapidement possible.
Si nous n'arrivons pas à ce nombre, chacun pour soi et Eole pour tous !
JC
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Housse intégrale 5 pièces

Message par Tosamdy »

7 ans, c'est pas beaucoup pour un taud, enfin, s'il est fait avec du bon tissu (comme du Sumbrella).

En plus, il est très facile d'augmenter la durée de vie d'un taud, car il y a des peintures/vernis spéciaux (mais, c'est en général que du bleu ou noir)

Pour le prix, c'est "normal" qu'il est flambé, car de tissu de voile ou tauds en France devient rare, du coup les prix montent.

Pour le prix, je pourrais pas dire, vu que je paie une misère ou même moins et en plus je participe pour faire mon matos de voilerie :twisted:
Cette saison, je vais voir avec mon copain pour me faire plusieurs voiles, dont un gennaker pour le Weta, lorsque nous le ferons, je lui dirais de faire un devis s'il devait en vendre pour vous donner une idée (mais ce sera loin des 900€)
802 gv de brise, foc a enrouleur
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Housse intégrale 5 pièces

Message par Tosamdy »

J'ai vu mon copain voileux, je lui ai parlé des vos tauds, et comme je m'en doutais, les 900€ remisés, il les trouve très cher.

Il doit passer chez moi, sans doute semaine prochaine, si vous voulez, je pourrais lui montrer les photos de Nenuphar, et il pourra prendre les taille sur le mien, pour qu'il vous fasse un devis.

En plus, vous pourriez demandé du vrai sur mesure (comme un housse de mat ou autre détails)

Dite moi si cela vous intéresse ou pas
802 gv de brise, foc a enrouleur
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Housse intégrale 5 pièces

Message par sirven »

Bonjour

je suis intéressé par le taud
quelles sont les dernières nouvelles
Patrick
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Housse intégrale 5 pièces

Message par Christian-78 »

Hello Patrick,
Il fallait 5 commandes et 1 seule a été identifiée.
Cette commande a été passée à l'unité au prix fort (1100€).
Si le besoin est juste pour le parking et juste pour la coque centrale, RS VELEROS propose un taud à environ 250€.
Mais...pas de route avec, Philippe en a un et en est satisfait.

A+

Christian - WETA FRA 534
Répondre