Assemblées Générales du vendredi 21 janvier 2022

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Assemblées Générales du vendredi 21 janvier 2022

Message par gorun »

Bonjour à tous,

la convocation pour les assemblées générales est partie de manière formelle par email à destination de tous les membres actifs aux adresses que vous aviez communiqué lors de l'adhésion, et elle est également en ligne sur notre site https://www.wetaclassefrance.com/assemb ... ales-2021/ comme exigé dans nos statuts.

Je serai absent quelques jours, donc si vous envoyez déjà des pouvoirs je les traiterai à mon retour.

Nous renverrons un rappel bien entendu, et vous transmettrons également les documents à valider avant le 21 Janvier.

Bonne fêtes!
Gorun
#349
joel-normandie
Messages : 18
Inscription : 14 févr. 2021, 19:11
Localisation : chateauroux

Re: Assemblées Générales du vendredi 21 janvier 2022

Message par joel-normandie »

Gorum

Pour nous se sera ni en présentiel , ni en distanciel
nous serons sur la route avec une arrivée entre 20h00 et 21h30 à crest Voland suivant la fin des cours de Louis .
Joel
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Assemblées Générales du vendredi 21 janvier 2022

Message par gorun »

les documents qui sont concernés par un vote vendredi sont tous en ligne sur notre site dans le même ordre que l'ordre du jour.

https://www.wetaclassefrance.com/assemb ... ales-2021/

bonne semaine
Gorun
#349
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Assemblées Générales du vendredi 21 janvier 2022

Message par sirven »

Bonjour

je vous donne mon point de vue, sur les statuts article 9 sur la perte de qualité de membre

vous avez écrit: " la radiation est prononcée pour le non paiement de la cotisation"

force est de constater, que pour être membre il faut avoir cotisé (article 8 s'acquitter de la cotisation)

donc si la personne n'a pas cotisée, de fait il n'est pas membre.

sur la faute d'un adhérent

la radiation d'un adhérent peut être effectuée par le Conseil d'administration , suite à un fait non compatible avec les valeurs de la l'association
après avoir recueilli toutes les explications qu'il juge utile à sa décision , l adhérent peut toujours faire un recours devant la FFV .

Patrick
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Assemblées Générales du vendredi 21 janvier 2022

Message par gorun »

Merci Patrick pour la relecture.

effectivement ça a du rester des statuts types utilisés à l'origine, et fait redondance.
On pourrait supprimer "pour le non paiement de la cotisation" pour simplifier la phrase.

Je ne touche pas au document pour qu'il reste tel que validé par le conseil d'administration, et comme envoyé à tous les membres, mais nous pourrons en parler à l'AG.
Gorun
#349
Répondre