Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par DNREV »

et encore :
Pièces jointes
Isabelle
Isabelle
Dominique
Dominique
Didier
Didier
Christian
Christian
Bruno
Bruno
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par DNREV »

Et enfin :
Pièces jointes
Yann
Yann
Rémy
Rémy
Philippe
Philippe
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par Philippe »

Que de beaux souvenirs!
Une expérience inoubliable (pas nécessairement sur les skis... certain ayant testé l'efficacité des pneus hiver sur la neige, mais pas celle de la route...)).

Une envie générale de recommencer ce type d'événement.

Et surtout, un immense MERCI à Didier et Nadine pour l'organisation !!! et à Anne pour avoir su rendre les tests COVID supportables...

Du fond de mon bureau, j'ai encore des cristaux de neige plein les yeux!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par DNREV »

Voici la vidéo de la 1ière manche :

https://youtu.be/vpSBioSS2QM

Les commentaires sont sublimes :lol: :lol: :lol:

Il faut attendre pour la deuxième manche car il y a du montage à faire...
Didier Nadine 727
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par daniele »

Bonjour à tous,

Voici le lien pour les photos ski voile :

https://photos.app.goo.gl/Ze7Vnd6cTXJY8uJe9

n'hésitez pas, déposez vos photos aussi.

Didier vous a mis quelques photos de la descente, je vous mettrai les autres un peu plus tard.

Et un grand merci à Didier et Nadine sans qui tout ca n'aurait pas pu voir le jour. Et vraiment heureuse d'avoir partagé ces quelques jours avec vous :D

A bientôt

Danièle
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par Isabulle »

QUI L’EÛT CRU …. CREST-VOLAND C’EST SCHUSSANT …
LES SAISIES C’EST SAISISSANT !

Bravo à nos organisateurs Didier et Nadine : discrets et efficaces ils ont travaillé certainement depuis l’été passé à monter cet événement avec maestria en affrontant le blizzard , les loups et les tempêtes de neiges et … le pire, la tempête hélas de ces temps difficiles ..
Tout à été bien trouvé organisé pensé et conçu : le lieu magique, l’hébergement et l’accueil.
Bravo pour les échappées à ski avec la découverte du domaine les bras ouverts embrassant le Mont Blanc … le management des groupes de skieurs, oui il y a eu quelques pertes, mais récupérées par les patous-moniteurs Didier et Rémi, s’agitant dans la neige, (sans aboyer) haletant, leurs longs poils givrés flottant dans le vent …c’était beau à voir ..et hop ! ça repartait dans la pente pour le troupeau de Wetistes…
Bravo à la mise en place technique de l’AG avec l’aide des experts au Clavier (!) et à notre Président amaigri mais heureux par ces journées de travail dédiées à la connectivité : ce fut une réussite !
Bravo pour ces apéros rieurs et ces repas chaleureux dans notre petit chalet en bois !
Enfin bravo pour la mise en place d’un vrai slalom qui a bien fait monter le stress chez certains (es) ..et qui nous a donné le goût d’y revenir !
Quel bonheur, quel enseignement, quelle découverte !…eh eh, pour ma part ! … depuis, je n’oublie plus les portes quand je descend en schuss à toute vitesse dans ma maison !!! .. oui, Jean-Claude, ingénieux, a conçu un système de protection des meubles et de toutes mes coupes de régate ( euh .. coupes à glace, pardon! ).

Enfin bravo à toute l’équipe Weta présente, à ceux qui n’y étaient pas et à qui nous avons pensé, à ceux qui viendrons et ceux qui reviendrons.

Que ces jours lumineux, dans ce climat joyeux et bienveillant , mais aussi dynamique et fédéré, bout dehors dans la neige et bout dehors sur l’eau, soit à l’image de ce que nous espérons très fort pour l’année weta 2022 !!!
Isabulle
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par daniele »

Salut à tous,

Et oui, j'ai enfin mis les photos de la super descente de nos skieurs sur le lien. Bon, j'avoue, les photos ne sont pas toutes nets nets...
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais à ma décharge, c'était la première fois que je me retrouvais sur une piste de ski avec mon appareil photo :roll:

https://photos.app.goo.gl/Ze7Vnd6cTXJY8uJe9

Si d'aventure, nous y retournons, je ferai en sorte de pouvoir m'entrainer avant le jour J.

Merci à toute l'organisation et à toutes les personnes présentent pendent cette période de folie douce :D

A bientôt sur l'eau cette fois :lol:

Danièle
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par daniele »

Hello !

Quelques photos supplémentaires de Benoit

https://photos.app.goo.gl/Ze7Vnd6cTXJY8uJe9

Avez vous mis vos photos sur le lien ??

Etes vous tous intéressés par un album version habituelle ?
Merci de me mettre un message sur le groupe whatsApp si vous êtes ok

A+
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Les Wetistes font du ski (22-23 Janvier 2022)

Message par DNREV »

Salut les skieurs wetistes,
Deux modifications mineures sont apportées aux règles de course du challenge ski/voile :
avenant 1 à l'AVIS DE COURSE ski voile.pdf
(321.59 Kio) Téléchargé 48 fois
avenant 2 à l'AVIS DE COURSE ski voile.pdf
(398.19 Kio) Téléchargé 52 fois
et pour mémoire, l'avis de course initial
AVIS DE COURSE ski voile.pdf
(414.2 Kio) Téléchargé 44 fois
Didier Nadine 727
Répondre