Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Régates, balades, stages et autres
alexis
Messages : 110
Inscription : 20 juin 2020, 16:18
Localisation : La grande Motte 34

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par alexis »

Bonjour à tous,

ravi de venir
Je pars Vendredi matin pour arriver milieu d'apres midi
Mon fils me rejoindra sur place. Il a trouvé un gite de son côté
0764892287
tritonjoel
Messages : 360
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par tritonjoel »

en direct de Normandie , je descendrai avec le cidre et les chateignes si il est possible de les faire griller , seum :ugeek:


Joel
Tchicou 402
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par Tchicou 402 »

Bonjour à tous,
Pour Joël pas de problème pour faire griller les châtaignes le samedi.
Pour le vendredi soir je pense que le mieux est que chacun apporte son repas de base, cela ne nous empêche pas d'apporter chacun un petit quelque chose à partager. Le principal étant bien évidemment de se retrouver tous ensemble autour d'une table. Avec Anne nous serons à Esparron vers 16h le vendredi pour vous aider à vous installer dans les gîtes.
Pour plus d'infos vous pouvez m'appeler au 04.90.74.47.03. ou au 06.17.75.11.45.
A très bientôt et bonne route. Attention :!: pour ceux qui arriveront du Nord de l'Est du Sud et de l'Ouest :roll: les routes sont très sinueuses et étroites pour arriver à Esparron.
La météo semble bonne :P le vent....... :cry:
tritonjoel
Messages : 360
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par tritonjoel »

Aller, il faut être confiant, pour le vent.
En espérant faire 4 manches comme a Tours pour valider cette regate également. :twisted:
Joel
Paulo
Messages : 126
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par Paulo »

Les Dalmas arrivés vendredi avec des lasagnes de courgettes et des betteraves rouges du jardin
A plus tous
(Mer.j’allais oublier le bateau et Françoise)
tritonjoel
Messages : 360
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par tritonjoel »

Paulo

Enfin quoi, moi qui te prenais pour un gentleman ...
Quand même oublier son bateau !
Wetaclé'd'12
Messages : 442
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par Wetaclé'd'12 »

Bonjour le directoire (et particulièrement la trésorerie),
Virement de 76.17€ effectué à l'instant pour mon hébergement de ce WE .. fantastique !
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
alexis
Messages : 110
Inscription : 20 juin 2020, 16:18
Localisation : La grande Motte 34

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par alexis »

Bonsoir à tous

merci pour ce beau week-end
Désolé pour le coup de moins bien Dimanche. Je vais mettre en pause la chartreuse, à moins qu'un concurrent, se sentant menacé par une improbable remontada ait tenté de me mettre hors course par le truchement d'une pâtisserie empoisonnée.
Virement fait pour le trésorier

Pour le week-end ski, c'est vendu pour ma femme et moi.
Vous pouvez nous inscrire
Wetaclé'd'12
Messages : 442
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par Wetaclé'd'12 »

Bon, j'attendais que d'autres, plus légitimes dans le commentaire officiel, se lancent mais ..
.. Qu'est-ce qu'il était bien ce WE, surtout quand comme le lézard on prend le temps de voir arriver les copains dès le vendredi et d'observer son futur terrain de jeu se dorant au soleil de ce .. déjà très sud !!
On le savait qu'on allait être chaleureusement accueillis, sans doute pour cela que 13 weta étaient attendus, même Didac notre désormais mascotte ibérique nous honora de son soleil intérieur et sa joie communicative. :D :D
Comme à la première édition, et même sûrement plus encore, nous fûmes reçus .!. Elle sait comment parler aux wetistes Véro: café et madeleines du matin, apéros dégainés au retour de croisade le pied à peine posé sur le sleep (taille basse certes), .. et tout et tout !! 8-)

C'est notre nouveau président qui tira le meilleur de lui-même dans cet écrin si bien feutré, au décor magnifique, calme et personnalisé car il faut dire que c'est le temps où il excelle .. il faut la trouver la risée voire la prévoir tel un mentaliste .. Bref, il nous a tous regardé dans son rétro à loupe grossissante durant ces deux jours de course .. Bravo Phil !! ;) ;)

Mais laissons un peu de place maintenant à l'exaltation de mes petits camarades avec d'autres mots, d'autres récits, une autre vision pour prolonger encore dans nos esprits et alimenter l'imagination de ceux qui n'y étaient pas .. ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 668
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par Philippe »

La poésie du verbe alpestre de Vincent me laisse coi. Un immense MERCI à Véro, Léa, Adrien et Patrick pour leur accueil et leur organisation sur l'eau, à notre Rémy pour l'organisation générale et l'hébergement.

Je ne vois rien à ajouter à cet éloge qui n'a rien de funèbre vu que nous avons déjà pris rendez-vous pour les 29 et 30 octobre 2022 (avec en plus un pont à suivre pour profiter de la région!

Restent à venir, des photos et surtout des vidéos de notre virée en canoé et kayak sur le Verdon.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Répondre