Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Régates, balades, stages et autres
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par Tchicou 402 »

Bonjour à tous,
Pour résumer en quelques mots le weekend à Esparron, je dirai simplement génial sauf que notre ami Éole était aux abonnés absents………..Quoi que ! Nous avons quand même pu réaliser 3 manches pas sans difficultés pour la majorité d’entre nous sauf pour Philippe qui a largement dominé chaque manche. Ce plan d’eau que je connais maintenant depuis plus de 40 ans……et oui, me fascine toujours autant et je ne regrette pas il y a 2 ans de l’avoir proposé en plan B à Bruno en remplacement de Bandol. Le cadre, la sortie en canoés (http://photos.app.goo.gl/78hgsBZH1YyCcU5GA), l’accueil au club, et surtout comme à chaque rencontre le plaisir de se retrouver sur l’eau mais aussi à terre, quand en plus nous avons eu la chance avec Anne d’avoir à la maison Bernard et Muriel, suivi de Didier et Nadine lors d’une belle rando dans le Luberon et les Monts du Vaucluse. En fait tout cela pour vous dire que nous formons tous une super bonne équipe et qu’il ne faut pas l’oublier.
Bises à vous tous et à très bientôt.
Rémy
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Esparron-de-Verdon 23-24 Octobre 2021

Message par tritonjoel »

Remy


Merci pour ce beau week-end , qui a pu être prolonge, car mis en début des vacances scolaires , le top pour moi et Louis
Nous avons navigué sur le lac de sainte Croix le lundi , avec du vent , ce qui nous a permis de faire le tour complet de ce très beau lac également.
Merci pour la balade en canoë

Joel
Répondre