Sanguinet 2-5 Août 2021

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Philippe »

J'y serai également.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Wetaclé'd'12 »

Avé,
Je repensais sérieusement ma décision de décliner une participation à cet évènement majeur - surtout après l'excellent séjour récent à Naussac - mais je viens de constater que les dates sont en pleine semaine et ne s'appuient même pas sur un WE ..
Ce sera donc définitivement NON pour ma part. :cry: :cry:
A prestu .. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Philippe »

Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par 78gérard »

Bonjour Philippe

Tu es bien rentré de Naussac ?

Je n'avais pas visualiser les IC en 2020 et donc je suis surpris par les droits d'inscription affichés à 200 € (ce n'est quand même pas un championnat de France). Excuse moi, mais Il n'y aurait pas une erreur ? C'est le même prix que pour l'Européen 4000 et qu'on soit en solo ou en double :o :oops: même en comprenant la remise d’un cadeau par équipier remis à l’inscription (il doit être beau le cadeau :roll: ), la participation des coureurs à un apéritif de bienvenue le 2 août,et au repas des coureurs le 4 août 2021.

A Naussac ils étaient de 65 € et la prestation était tout simplement géniale :P :lol: : tous les jours apéritif, dîner, pompom girls, etc ...

Qu'en penses-tu ? Pourrais-tu te renseigner et/ou faire remonter l'info au club
Merci de ta réponse.
Gérard w1070
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par force2 »

Bonjour, contrairement à ce que j'ai écrit le 28/06 nous n'irons pas à Sanguinet aux dates de la régate du 02 au 05/08/2021.... Ce sera pour septembre si tout va bien .... Désolé! Et bonnes régates à ceux qui participeront!
Amitiés
Joël et Irène
maju 950
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par tritonjoel »

Dans le monde d'avant les inscriptions aux régates étaient abordables., mais la dans le monde d'après....seule les personnes ayant des actions dans les laboratoires Modenna, pfizer ou Astra, j'sais pas quoi , pourront participer....
Nous ne pourrons naviguer que dans les régates du pauvre
.de type Naussac. (Tant mieux)
Apres une reprise du déserteur, il va falloir reprendre l'internationale en cœur, camarades.
Wetistes de tous les pays unissons nous!!!
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Philippe »

Calmons nous!

J'ai appelé le président de Sanguinet, et il avait tout simplement oublié que le Weta se pratique aussi en solo. Il va voir avec son CA, et un tarif solo sera affiché la semaine prochaine, probablement pas dans l'avis de course, mais sur le site du club.
Donc, nous pouvons nous toujours nous pré-inscrire...

Philppe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Paulo »

Je tiens à signaler que notre président Didier a négocié une subvention avec la communauté de commune et il n’est pas certain que l’année prochaine elle soit accordée .
Cela a permis de faire un prix d’inscription raisonnable, et de récompenser les bénévoles qui sont de plus en plus rares.
Une organisation de régate coûte cher en temps et en argent, ceux qui en organisent savent de quoi je parle.
Beaucoup de clubs doivent défrayer des personnes pour les aider que se soit en sécurite, le mouillage des bouées ou l’arbitrage.
D’ou le prix parfois quelque peu élevé .
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par tritonjoel »

Paulo

Excuses pour avoir cite Naussac
Je suis depuis hier à Notre Dame De Monts , ou j'ai pris un pied terrible par un petit force 4 avec très peux de houle.
Bon revenons à nos moutons, Denis, le responsable du pole me donne un tarif de 120 euros pour 4 jours de compétitions , Evidemment , il faut quelques bateaux!
quoi qu'il en soit, pour les inscriptions aux prochains événements, il faudrait connaitre les tarifs inscriptions pour se décider ou non à participer .

Joel
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par DNREV »

Philippe a écrit : 02 juil. 2021, 11:46 Calmons nous!

J'ai appelé le président de Sanguinet, et il avait tout simplement oublié que le Weta se pratique aussi en solo. Il va voir avec son CA, et un tarif solo sera affiché la semaine prochaine, probablement pas dans l'avis de course, mais sur le site du club.
Donc, nous pouvons nous toujours nous pré-inscrire...

Philppe
Sérieusement, on ne va pas régater à 4 ou 5 bateaux (j'ai compté Gérard, Patrick, Philippe et nous et peut-être les locaux, Anne et Patrick) et de plus avec une facture de 200 €/bateau ! D'abord le club ne rentrera pas dans ses frais, ensuite, cela n'a pas d'intérêt à si peu de bateaux.
Je pense qu'il faut annuler ce que Sanguinet a appelé "coupe de France Weta", et le transformer en autorisation de pouvoir stationner les bateaux au club afin que nous puissions naviguer librement, entre-nous, sans sécurité particulière. ce sera plus sympa et moins onéreux. On peut par contre régler une participation de stationnement...
Didier Nadine 727
Répondre