18-19-20/09 Notre Dame de Monts
-
joel-normandie
Re: 18-19-20/09 Notre Dame de Monts
Christian
nous arriverons le jeudi soir pour participer aux 3 jours
2 personnes
depart le lundi
Joel
nous arriverons le jeudi soir pour participer aux 3 jours
2 personnes
depart le lundi
Joel
Bonjour
Je serai là, ptilou 757 et Je viens avec (le terminator) le weta
A bientôt
Ptilou
Je serai là, ptilou 757 et Je viens avec (le terminator) le weta
A bientôt
Ptilou
Rebonjour.
Je participe au 3 jours ,une personne et Je serai au camping municipal cité ci-dessus.
A bientôt
Ptilou 757
Je participe au 3 jours ,une personne et Je serai au camping municipal cité ci-dessus.
A bientôt
Ptilou 757
-
Christian-78
BIENVENUE PITLOU sur ce beau rassemblement.
Christian - WETA FRA 534
Christian - WETA FRA 534
-
Christian-78
Hello,
Mes liens transmis n'étaient pas actifs, je viens de m'en apercevoir...
La ville : Accueil - Notre-dame-de-monts
Le Club : Pole Nautique Notre-Dame-de-Monts | Ecole de voile et club à Notre-Dame-de-Monts
le camping : Camping Municipal - Notre-dame-de-monts
Mobile home : Camping de la rive trois étoiles Notre Dame de Monts
Airbnb : Airbnb | Notre-Dame-de-Monts ⋅ Locations de vacances et logements - Pays de la Loire
A bientôt.
Christian - WETA FRA 534
Mes liens transmis n'étaient pas actifs, je viens de m'en apercevoir...
Le Club : Pole Nautique Notre-Dame-de-Monts | Ecole de voile et club à Notre-Dame-de-Monts
Airbnb : Airbnb | Notre-Dame-de-Monts ⋅ Locations de vacances et logements - Pays de la Loire
A bientôt.
Christian - WETA FRA 534
-
Christian-78
Airbnb : Airbnb | Notre-Dame-de-Monts ⋅ Locations de vaca ... e la Loire
Airbnb : Airbnb | Notre-Dame-de-Monts ⋅ Locations de vaca ... e la Loire
-
Christian-78
Chers amis,
Les régates des 18 – 19 et 20 septembre prochain à Notre Dame de Monts se transforment
en simple rassemblement d’amoureux du WETA..
Par conséquent pas de course, mais un programme à construire ensemble selon nos envies :
Entrainement – balade vers les iles (Noirmoutier – Yeu), raids tranquilles vers saint Gilles Croix de Vie.
Bref de la détente et du plaisir sur l’eau à décider ensemble en regard de la météo.
Un zodiac sera mis à notre disposition pour assurer la sécurité, nous prévoyons 6 à 7 participants.
Qui est partant pour cette nouvelle version détente de Notre Dame de Monts ?
Amicalement.
Christian – WETA FRA 534
Les régates des 18 – 19 et 20 septembre prochain à Notre Dame de Monts se transforment
en simple rassemblement d’amoureux du WETA..
Par conséquent pas de course, mais un programme à construire ensemble selon nos envies :
Entrainement – balade vers les iles (Noirmoutier – Yeu), raids tranquilles vers saint Gilles Croix de Vie.
Bref de la détente et du plaisir sur l’eau à décider ensemble en regard de la météo.
Un zodiac sera mis à notre disposition pour assurer la sécurité, nous prévoyons 6 à 7 participants.
Qui est partant pour cette nouvelle version détente de Notre Dame de Monts ?
Amicalement.
Christian – WETA FRA 534
-
Wetaclé'd'12
Mon Christian,
Tes nombreux efforts à dynamiser cette classe et motiver les troupes ne sont pas toujours récompensés à la hauteur de ton engagement précieux auprès de nous tous.
J'en suis le premier à culpabiliser car l'envie d'une participation plus active est bien sincère au sortir de l'hiver quand une année débute, l'esprit rafraichi et avide de rencontres mais il semble que cette année particulièrement met les bonnes intentions à l'épreuve, entre coût de la vie et fonctionnement professionnel durcis, sans compter l'actualité très encourageante ..
Concernant celle-ci, tu connais mon calendrier n'y permettant jamais ma participation mais le plaisir de régater est toujours là et j'attends, impatient, ma prochaine possibilité de rencontre à croiser le fer avec la flotte !!

Merci et à bientôt, Ô grand sachem vélique

Tes nombreux efforts à dynamiser cette classe et motiver les troupes ne sont pas toujours récompensés à la hauteur de ton engagement précieux auprès de nous tous.
J'en suis le premier à culpabiliser car l'envie d'une participation plus active est bien sincère au sortir de l'hiver quand une année débute, l'esprit rafraichi et avide de rencontres mais il semble que cette année particulièrement met les bonnes intentions à l'épreuve, entre coût de la vie et fonctionnement professionnel durcis, sans compter l'actualité très encourageante ..
Concernant celle-ci, tu connais mon calendrier n'y permettant jamais ma participation mais le plaisir de régater est toujours là et j'attends, impatient, ma prochaine possibilité de rencontre à croiser le fer avec la flotte !!
Merci et à bientôt, Ô grand sachem vélique
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
-
Christian-78
Hello,
Les habitués de ce rassemblement répondront-ils présent :
Les Montois : Corentin – Paul – Christian 78 - Joël - Nicolas
puis, Benoit – Christian 56 – Thierry – Olivier – Patrick 37 – Bernard et Muriel – Stéphane – Laurent – Gérard –
et tous les autres souhaitant venir s’amuser avec nous.
Ont déjà répondu favorablement : Joël - Sréphane - Bernard et Muriel - Christian-78
QUI D'AUTRE ?
A bientôt.
Christian - Weta FRA 534
Les habitués de ce rassemblement répondront-ils présent :
Les Montois : Corentin – Paul – Christian 78 - Joël - Nicolas
puis, Benoit – Christian 56 – Thierry – Olivier – Patrick 37 – Bernard et Muriel – Stéphane – Laurent – Gérard –
et tous les autres souhaitant venir s’amuser avec nous.
Ont déjà répondu favorablement : Joël - Sréphane - Bernard et Muriel - Christian-78
QUI D'AUTRE ?
A bientôt.
Christian - Weta FRA 534
Bonjour Christian
je serai présent les 3 jours, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai pour ce très sympathique moment
a très bientôt
patrick weta 1433
je serai présent les 3 jours, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai pour ce très sympathique moment
a très bientôt
patrick weta 1433