NEW - ORLEANS - 28 & 29 MARS 2026

Régates, balades, stages et autres
Sgboucher

NEW - ORLEANS - 28 & 29 MARS 2026

Message par Sgboucher »

En complément de notre excellent programme 2026, voici un nouvel événement "Inter-série".

Le Cercle de la Voile du Centre sera ravi d'accueillir des WETA dans leur régate inter-série de multicoques.
L'Etang du Puits à Cerdon du loiret est un site particulièrement adapté à un déplacement facile depuis la région parisienne et la région Centre-Val de Loire (Versailles, Tour ou Châteauroux à moins de 2 heures).

Le programme détaillé sera précisé ultérieurement, mais à prévoir des manches le samedi en début d'après-midi, un diner en commun le samedi soir, des manches le dimanche en début de journée seulement, afin de permettre un retour possible chez nous en milieu d'après-midi.

Une destination idéale donc pour remettre nos beaux bateaux en ordre de marche en début de saison et se préparer pour LAVACOURT ..... 3 semaines après !

Je suis en contact avec les dirigeants du club, je communiquerai sur ce forum les informations complémentaires dès que possible (avis de courses, modalités d'inscription, etc ...)

Je compte y participer, Joel L aussi
Rejoignez-nous .... l'armada WETA est en route pour le Loiret ... :lol:

Stéphane
WETA - 1291
Pièces jointes
multicoque mars cvc.pdf
(656.02 Kio) Téléchargé 40 fois
Christian-78

Re: NEW - ORLEANS - 28 & 29 MARS 2026

Message par Christian-78 »

HELLO,

Je suis d'arbitrage au CVML sur une épreuve de ligue en 420.

A+

Christian - WETA FRA 534
Sgboucher

Message par Sgboucher »

Capture d’écran 2026-02-07 à 09.14.58 - Moyenne.jpeg
Voici des informations plus détaillées sur cette régate:
- Régate à partir de 14h le samedi et pas après 16h le dimanche,
- Droit inscription = 20 euros par bateau,
- Possibilité de dormir le samedi soir dans le bâtiment d'une colonie de vacances qui jouxte le club de voile, dortoirs 4 personnes, douches et WC (25 euros /personne),
- Repas du samedi soir possible en commun, en fonction du nombre de participants il sera soit organisé par le club, soit au resto (budget 30 euros max),

Christian a un mot d'excuse (cf ci-dessus), mais pour les autres WETA des régions Centre Val de Loire et Parisienne : Joël, Patrick, Benoit, Gégé, Olivier, Christophe, Laurent ... et les autres, c'est une superbe occasion de se retrouver dans un nouveau site/club près de chez nous et de se préparer pour arriver remontés comme des frelons à la régate de LAVACOURT .. :D

Alors venez nombreux !

QUI vient ? J'ai besoin de vos réponses pour échanger avec le club sur l'organisation ....
Vos questions sont les bienvenues ......

Merci d'avance
Stéphane
WETA-1291

Ci-dessous l'avis de course, le lien d'inscription est dans le texte
Pièces jointes
AC INC Ligue mars 2026.pdf
(314.79 Kio) Téléchargé 24 fois
joel-normandie

Message par joel-normandie »

Stephane

Je participerai à cette regate regionnale .
Bon , il faut que mon epaule se soigne , mais il reste pas mal de temps pour cela

Joel
Répondre