Page 1 sur 1

Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 04 févr. 2025, 17:47
par DNREV
Hello,
Comme Madelieu ne peut nous accueillir que le temps du week-end, avec quelques uns, on propose de boucler la semaine restante à Cavalaire.
Il y a un peu plus de 80 km entre ces deux lieux.
Bien sûr, il n'y aurait aucune organisation, on aurait juste la plage pour stocker les bateaux et certainement un accès au club, mais il faut le négocier.
A partir de quelques échanges préalable, Danièle et Benoit, Bernard et Muriel et nous, seraient intéressés, ce qui fait pour le moment 3 bateaux et 6 personnes.
Y en aurait-il d'autres ?
Quelles préférences de dates (avant ou après ?) ?
On sait déjà que la préférence de Bernard et Muriel serait après, mais compte tenu du positionnement des jours fériés, ce n'est pas si simple.
Merci de partager vos avis pour ceux qui seraient intéressés et on fera au mieux.
Soit, une préparation, soit un débriefing de Mandelieu :lol:
Mais, Cavalaire, c'est tellement pratique et beau :D

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 05 févr. 2025, 17:37
par tritonjoel
Joel

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 05 févr. 2025, 19:46
par tritonjoel
Korl

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 05 févr. 2025, 19:47
par tritonjoel
Joel

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 05 févr. 2025, 19:48
par tritonjoel
Didier

Il ne faut pas trop tenir compte de mon avis.
Car j'espere venir , mais vu que ma chere et tendre , ne viendra pas , ma presence reste à confirmer.
Si vous faites cavalaire apres
il faut aller à Ternier le week.end suivant et la c'est chaud !!

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 16 févr. 2025, 20:27
par daniele
Bonjour,

Nous avons regardé nos dates possibles, pour nous se serai à la suite de Mondelieu du dimanche au mardi, retour chez nous le mercredi 14 mai.

A+

Danièle

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 18 févr. 2025, 18:31
par Sgboucher
Bjr,

J’attends avec impatience un dernier examen médical le 7 mars, pour allumer le feu vert sur ma saison 2025.

Dans le cas très probable que ce feu vert s’allume, voici mon avis:
MANDELIEU 3 jours depuis la région parisienne c’est un peu bcp de route pour peu de jours. A moins de trouver une solution d’hébergement pour stocker le bateau … À voir …. Je cherche ……
Donc votre idée de prolonger avec CAVALAIRE est une très bonne idée !
Mais avec TERGNIER le week-end qui suit MANDELIEU, c’est mieux de faire CAVALAIRE avant MANDELIEU…… ( TERGNIER pour les nordistes est une des rares destinations en 2025 assez proches de chez nous …. Serait dommage de la louper)

Voici mon avis, mais comme vous l’avez lu, rien n’est encore arrêté pour moi …. Donc faites selon la majorité….

Stéphane

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 20 févr. 2025, 10:24
par Sgboucher
Bjr,

Du coup j'ai regardé d'un peu plus près le sujet:

J'ai trouvé au CAMPING LES CIGALES à MANDELIEU, la possibilité de louer des mobil-homes, et de réserver une place de parking (dans l'enceinte du camping) pour le bateau/remorque les jours ou il ne sera pas au club nautique (parking à 5 euros par jour, suite à ma négociation au lieu de 10 .... :lol: ). Si d'autres personnes "WETA" sont intéressés par cette solution, il faut contacter MANON.

J'ai fait une réservation (MOBIL HOME AZUR près de la rivière) du samedi 3 mai au lundi 12 mai, que je confirmerai suite à mon examen médical le 7 mars.

Donc pour nous pas de passage par CAVALAIRE, nous allons nous focaliser sur MANDELIEU, et faire du tourisme autour de cette ville les jours sans bateau

Stéphane & Sylvie

Re: Cavalaire en complément de Mandelieu

Publié : 23 févr. 2025, 12:34
par tritonjoel
Stephane

Merci pour ces informations, je vais les contacter demain , puisque j'ai egalement reserve à ce camping .
Du coup , je vais essayer de changer ma date d'arrivee au lundi au lieu du mercredi .
et donc pour moi aussi ce sera Mandelieu uniquement .

Joel