Cavalaire 7 au 11mai 2024

Régates, balades, stages et autres
Johann
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2021, 22:31
Localisation : Annecy

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par Johann »

Hello
Je ne serai pas présent parmi vous ce weekend pour cause de Championnat de France des croiseurs légers à Annecy. Je vous souhaite une bonne régate. A bientôt sur l'eau.
Johann - Weta 893
Bruno
Messages : 201
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par Bruno »

Dommage, mais on compte sur toi dans nos prochaines étapes et pour notre National à Carantec.
tritonjoel
Messages : 363
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par tritonjoel »

De retour de ce tres beau sejour à Cavalaire

- Belle balades dans cette magnifique baie
- Petites regates d'entrainement par petit temps , avec l'aide de Philippe et Agnes
- Et surtout que de bon moments passes ensemble, repas , apero, ballade à terre , une vrai amitie entre Wetistes,

C'est finalement ca l'esprit Weta !


Ce week-end etait parfait ( hormis bouchons sur la route)
Sgboucher
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2020, 21:41
Localisation : 78610

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par Sgboucher »

Bonjour à tous,
Pour nous ce fut une première, et une première réussie !
Du soleil, une mer Méditerranée toujours aussi bleue, un beau site pour le bateau, mais aussi pour le tourisme……. ( et la tropézienne).
De belles navigations, en régates « entraînement » , de belles balades, notamment le raid au cap Taillat, une dernière sortie à deux bateaux avec Benoit SUPERBE, et enfin « cerise sur le gâteau », des sorties avec beaucoup de duo mixtes (Sylvie a plus navigué à CAVALAIRE que depuis que j’ai le WETA …. :lol: )
A souligner aussi la bonne ambiance et la convivialité entre nous tous …. 👏🏼
Nous reviendrons ….. il faut réussir à maintenir cette sortie en 2025…..

J’ai fait pas mal de vidéos ce week-end (GoPro à bord), je vais essayer de faire un film sur ce « CAVALAIRE-SUR-MER 2024 …. «  il suffit que je trouve du temps pour faire le montage ……À suivre d’ici fin 2024 …. :lol:

Enfin merci à Bruno et Philippe pour l’organisation, et au dévouement d’Agnes pour être restée accrochée …une bonne partie de l’après midi …..à une bouée …..sur son kayak …….. pour faire le chrono 💪🏼

RDV a NAUSSAC

Stéphane et Sylvie
WETA 1291
Répondre