National Carantec 2024
Re: National Carantec 2024
J'ai eu le club aujourd'hui: pour les campings cars, une zone de 5 places sera balisée sur le parking indiqué sur le livret d'accueil à partir de jeudi matin.
Il s'agit d'un parking où le stationnement en temps normal n'est autorisé que 24h sans sortie du matériel de camping.
Il s'agit d'un parking où le stationnement en temps normal n'est autorisé que 24h sans sortie du matériel de camping.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Je les ai contacté: il suffit de retourner sur la page d'inscription pour s'inscrire et "acheter" seulement le(s) repas.cordo a écrit : 21 juin 2024, 17:03 "Après, comment payer en post inscription"
Oui, je n'ai payé que 60€.... donc il faut que je me post-inscrive pour le repas, effectivement.
J'essaye de les contacter directement.
Evidemment me direz-vous. Oui, mais comme je n'ai déjà pas vu l'inscription au repas lors de l'inscription à la régate, forcément, je n'y ai pas pensé!
Bon, si ça peut aider un autre marin perdu...
A vendredi prochain!
Olivier - Weta 404 - "Philomène"
-
Christian-78
Nous sommes sur place depuis hier.
Soleil et 7 à 8 noeuds de vent.
Mon bateau est pour le moment dans l'enceinte du club.
A partir de demain nous aurons accès à notre zone réservée (le stade de foot jouxtant le club.
Amitiés.
Christian - WETA FRA 534
Soleil et 7 à 8 noeuds de vent.
Mon bateau est pour le moment dans l'enceinte du club.
A partir de demain nous aurons accès à notre zone réservée (le stade de foot jouxtant le club.
Amitiés.
Christian - WETA FRA 534
-
Christian-78
Un championnat de petit temps les deux premiers jours.
3 à 6 nœuds de vents dominés en solo par Gérard Daugey et en duo par Nadine et Didier Revillet.
Deux journées riches en émotion malgré une météo clémente :
Choc sur dérive pour Philippe, cadène arrachée chez Benoit et démâtage chez Christian (rupture d’un hauban).
Tous seront en mesure de repartir le lendemain grâce à l’entraide de nos brillants techniciens (Patrick, Philippe, Bernard, etc…)
La remise en place de la contre plaque intérieur au caisson de Benoit a été un grand moment technique.
Un peu plus de vent le lendemain 6 à 9 nœuds pour régater sur 2 côtiers autour de l’Ile Callot et la baie de Morlaix.
Domination de Christian et nouveau choc sur dérive pour Thierry.
Ce championnat méritait mieux que 13 bateaux au départ, mais :
Mariage, déménagement, bobos divers et engagements pros nous ont privé d’être une vingtaine.
Un grand merci à la sympathique équipe dirigeante et aux bénévoles. du club et des notres.
Christian - FRA 534
3 à 6 nœuds de vents dominés en solo par Gérard Daugey et en duo par Nadine et Didier Revillet.
Deux journées riches en émotion malgré une météo clémente :
Choc sur dérive pour Philippe, cadène arrachée chez Benoit et démâtage chez Christian (rupture d’un hauban).
Tous seront en mesure de repartir le lendemain grâce à l’entraide de nos brillants techniciens (Patrick, Philippe, Bernard, etc…)
La remise en place de la contre plaque intérieur au caisson de Benoit a été un grand moment technique.
Un peu plus de vent le lendemain 6 à 9 nœuds pour régater sur 2 côtiers autour de l’Ile Callot et la baie de Morlaix.
Domination de Christian et nouveau choc sur dérive pour Thierry.
Ce championnat méritait mieux que 13 bateaux au départ, mais :
Mariage, déménagement, bobos divers et engagements pros nous ont privé d’être une vingtaine.
Un grand merci à la sympathique équipe dirigeante et aux bénévoles. du club et des notres.
Christian - FRA 534
Bonjour à tous,
Superbe National 2024, à CARANTEC un site exceptionnel !
Un accueil chaleureux du club nautique et une organisation parfaite sur l’eau - Merci encore à l’équipe technique et aux bénévoles.
La météo ensoleillée était bien agréable, un vent en effet trop faible (surtout pour moi
) les deux premières journées, mais juste ce qu’il fallait pour profiter des 2 raids magnifiques du dernier jour.
Toujours une ambiance sportive, solidaire et sympathique au sein de la WETA classe FRANCE …
Bravo à Gérard pour sa victoire, et merci encore à Bruno pour la préparation de cet événement. Je vote pour un retour à CARANTEC prochainement.
A bientôt les amis, nous ce sera à NDDM.
Stéphane et Sylvie
Superbe National 2024, à CARANTEC un site exceptionnel !
Un accueil chaleureux du club nautique et une organisation parfaite sur l’eau - Merci encore à l’équipe technique et aux bénévoles.
La météo ensoleillée était bien agréable, un vent en effet trop faible (surtout pour moi
Toujours une ambiance sportive, solidaire et sympathique au sein de la WETA classe FRANCE …
Bravo à Gérard pour sa victoire, et merci encore à Bruno pour la préparation de cet événement. Je vote pour un retour à CARANTEC prochainement.
A bientôt les amis, nous ce sera à NDDM.
Stéphane et Sylvie
Vu du quai pour le départ du raid dimanche .... l'ordre des départs ne reflète pas celui d'arrivée !
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Et le 13 ème est resté sur le parking, son skipper n'a pas osé partir sans dérive !!
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
-
Wetaclé'd'12
C'est trop beau la Bretagne.
Merci de poster quelques vues pour les absents mais dieu merci, JC tu n'as aucun cliché des troisièmes mi-temps qui nous plongerait dans d'interminables regrets et autre déprime éplorée !!

Merci de poster quelques vues pour les absents mais dieu merci, JC tu n'as aucun cliché des troisièmes mi-temps qui nous plongerait dans d'interminables regrets et autre déprime éplorée !!
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Sympa JC ces photos ... !
Merci
Stéphane
Merci
Stéphane