National 2025 à Pareloup
-
Christian-78
Re: National 2025 à Pareloup
LES RESULTATS :
PARELOUP, un championnat qui méritait mieux que 9 participants.
En temps réel, 4 vainqueurs de courses différents, sur les neuf régates.
Benoit (2)– Philippe (1) – Joël (1) – Christian (5) tous des solos avec de belles bagarres.
Une fois le rating appliqué Alexis et Jérémy, Rémy et Anne se sont mêlés aux premières places.
Prochain rendez-vous OPEN de France à Biscarrosse début aout puis Notre Dame de Monts fin septembre.
Une nouvelle fois un immense merci à nos parfaites épouses pour leur précieuse aide à la descente et remontée des bateaux.
Christian - WETA FRA 534
PARELOUP, un championnat qui méritait mieux que 9 participants.
En temps réel, 4 vainqueurs de courses différents, sur les neuf régates.
Benoit (2)– Philippe (1) – Joël (1) – Christian (5) tous des solos avec de belles bagarres.
Une fois le rating appliqué Alexis et Jérémy, Rémy et Anne se sont mêlés aux premières places.
Prochain rendez-vous OPEN de France à Biscarrosse début aout puis Notre Dame de Monts fin septembre.
Une nouvelle fois un immense merci à nos parfaites épouses pour leur précieuse aide à la descente et remontée des bateaux.
Christian - WETA FRA 534
-
tritonjoel
Waouh quel beau week-end
- du vent, du soleil , juste une petite averse le dimanche pour nous remettre de tous les évènements du week-end.
- De belles batailles sur l'eau
- Une belle ambiance
- Un plan d'eau magnifique
- Une équipe De Pareloup , digne de Naussac
Merci pour ce rassemblement
- du vent, du soleil , juste une petite averse le dimanche pour nous remettre de tous les évènements du week-end.
- De belles batailles sur l'eau
- Une belle ambiance
- Un plan d'eau magnifique
- Une équipe De Pareloup , digne de Naussac
Merci pour ce rassemblement
en effet, super week end à tout point de vue
et une ambiance à la fois sportive mais aussi particulièrement conviviale sur l'eau et en dehors
mention spéciale à Christian qui méritait la victoire s'il n'avait pas cumulé sur le raid ;
une promenade de rallonge pour aller visiter la prochaine bouée, avant de revenir sur ses pas
un raclage de dérive avec chute dans l'eau
une pêche au gros en trainant une ligne de pêche
second sur le podium des aventures, benoit et ses 15 "quasi" refus de priorités tribord
Pourquoi faire des courses monotones quand on peut pimenter...
troisième Rémy et Anne qui ont subrepticement profité de la dernière descente au portant pour me remonter in extremis, par deux fois. Ah les filous...
En tous cas, de bonnes histoires pour la légende de la classe Weta
Les absents ont raté un très grand moment dans des conditions de vent parfaites
et une ambiance à la fois sportive mais aussi particulièrement conviviale sur l'eau et en dehors
mention spéciale à Christian qui méritait la victoire s'il n'avait pas cumulé sur le raid ;
une promenade de rallonge pour aller visiter la prochaine bouée, avant de revenir sur ses pas
un raclage de dérive avec chute dans l'eau
une pêche au gros en trainant une ligne de pêche
second sur le podium des aventures, benoit et ses 15 "quasi" refus de priorités tribord
Pourquoi faire des courses monotones quand on peut pimenter...
troisième Rémy et Anne qui ont subrepticement profité de la dernière descente au portant pour me remonter in extremis, par deux fois. Ah les filous...
En tous cas, de bonnes histoires pour la légende de la classe Weta
Les absents ont raté un très grand moment dans des conditions de vent parfaites
-
tritonjoel
J'ai oublie
Un grand merci à Paris Voile pour les beaux lots qui ont pu etre distribués pour ce National 2025
Joel
Un grand merci à Paris Voile pour les beaux lots qui ont pu etre distribués pour ce National 2025
Joel
En effet, un très beau lac, une ambiance bien sympathique.
Merci au club et leurs bénévoles
Voici un petit reportage photos du weekend pour nos absents ! et de belles photos souvenirs pour les concurrents
https://photos.app.goo.gl/6Xwou88PtezCExjn6
Danièle
Pentax K3III
Merci au club et leurs bénévoles
Voici un petit reportage photos du weekend pour nos absents ! et de belles photos souvenirs pour les concurrents
https://photos.app.goo.gl/6Xwou88PtezCExjn6
Danièle
Pentax K3III
-
Wetaclé'd'12
Très jolies les photos, Danielle ! Certains gros plans méritent un affichage dans le hall de réception de la Wéta Tower
Le premier départ sur la ligne était parfait
Le cadre semble très bucolique et reposant, .. Bravo à ceux qui y étaient, on ressent la bataille sur le plan d'eau

Le premier départ sur la ligne était parfait
Le cadre semble très bucolique et reposant, .. Bravo à ceux qui y étaient, on ressent la bataille sur le plan d'eau
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Comme d'habitude, tes photos sont magnifiques! Merci Danièle!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Très belle rencontre à PARELOUP pour ce National WETA 2025 !
Le site est exceptionnel de beauté, le lac avec ses différents bras sont un terrain de jeu magnifique pour la voile légère.
La région vaut largement le détour, cet événement WETA a été aussi pour nous l'occasion de faire du tourisme. (Millau, Les gorges du Tarn, de la Jonte, etc ...) - MAGNIFIQUE !
Le club, ses bénévoles et le comité de course ont été parfaits, bien organisés, sympathiques - MERCI à eux.
Je reste cependant sur ma faim, un National WETA sur ce lac méritait vraiment mieux que 9 bateaux sur l'eau.....
Il faudra surement revenir sur ce site.
Merci à tous de votre participation et de la bonne ambiance à terre et sur l'eau.
Merci à danièle pour tes très belles photos !
A suivre dans quelques jours ...... le film "PARELOUP 2025".
Stéphane
WETA 1291
Le site est exceptionnel de beauté, le lac avec ses différents bras sont un terrain de jeu magnifique pour la voile légère.
La région vaut largement le détour, cet événement WETA a été aussi pour nous l'occasion de faire du tourisme. (Millau, Les gorges du Tarn, de la Jonte, etc ...) - MAGNIFIQUE !
Le club, ses bénévoles et le comité de course ont été parfaits, bien organisés, sympathiques - MERCI à eux.
Je reste cependant sur ma faim, un National WETA sur ce lac méritait vraiment mieux que 9 bateaux sur l'eau.....
Il faudra surement revenir sur ce site.
Merci à tous de votre participation et de la bonne ambiance à terre et sur l'eau.
Merci à danièle pour tes très belles photos !
A suivre dans quelques jours ...... le film "PARELOUP 2025".
Stéphane
WETA 1291
Le film "PARELOUP 2025" est disponible ICI : https://youtu.be/skjZZ8xYs44?si=FYUdEaacY_YgepxM
Merci Danièle pour ta contribution, avec de belles prises de vues (vidéos et photos)
Stéphane
Merci Danièle pour ta contribution, avec de belles prises de vues (vidéos et photos)
Stéphane
Stéphane,
j'adore ta vidéo, tu t'es surpassé encore une fois de plus
Magnifique prise de vue et tu es le chef du service communication de la Weta Classe Fance !
Bon, il faut peut être que j'investisse dans une GO PRO pour la qualité des vidéos
A bientôt
Danièle
j'adore ta vidéo, tu t'es surpassé encore une fois de plus
Magnifique prise de vue et tu es le chef du service communication de la Weta Classe Fance !
Bon, il faut peut être que j'investisse dans une GO PRO pour la qualité des vidéos
A bientôt
Danièle