National Carantec 2024
-
Christian-78
Re: National Carantec 2024
Hello Bruno,
Pouvons nous avoir un point sur les inscriptions confirmées.
Merci
A+
Christian - WETA FRA 534
Pouvons nous avoir un point sur les inscriptions confirmées.
Merci
A+
Christian - WETA FRA 534
Oui, 6 solitaires et trois doubles.
( première page du site du club)
Il reste encore un peu de temps pour s’inscrire mais anticiper en le faisant savoir sur ce forum serait sympa!
( première page du site du club)
Il reste encore un peu de temps pour s’inscrire mais anticiper en le faisant savoir sur ce forum serait sympa!
-
Christian-78
YES, bien vu mais pas nominatif.
Pour relancer les retardataires ce serait plus pratique.
Les CHAPELIN confirment, Marie-France aura son vélo électrique en prévision de belles balades.
A+
Christian - WETA FRA 534
Pour relancer les retardataires ce serait plus pratique.
Les CHAPELIN confirment, Marie-France aura son vélo électrique en prévision de belles balades.
A+
Christian - WETA FRA 534
Bonjour
J'attends le dernier moment pour confirmer (avant le 21 minuit). Encore une semaine de repos pour ma "fissure complexe de la corne du ménisque du genou droit" et je vous dirai si cela le fait ou pas (à mon grand regret, mais je ferai tout pour y être, avec votre aide).
A bientôt
Gérard W1070
J'attends le dernier moment pour confirmer (avant le 21 minuit). Encore une semaine de repos pour ma "fissure complexe de la corne du ménisque du genou droit" et je vous dirai si cela le fait ou pas (à mon grand regret, mais je ferai tout pour y être, avec votre aide).
A bientôt
Gérard W1070
-
Christian-78
Gérard,
Tu peux compter sur nos bras et jambes pour la descente et remontée de ton WETA.
A bientôt.
Christian - WETA FRA 534
Tu peux compter sur nos bras et jambes pour la descente et remontée de ton WETA.
A bientôt.
Christian - WETA FRA 534
Bonjour
je me suis inscrit
Patrick
je me suis inscrit
Patrick
-
tritonjoel
Aller , Gerard , il faut etre present .
Un National , sans Gerard , c'est comme un ciel sans soleil , la mer sans vagues, c'est comme la Bretagne sans galettes ... ca n'a plus la meme saveure ..
Bon s'il le faut je te laiserai gagner , je sais ca va me couter de te laisser passer devant mais s'il le faut
Bon tout ce que je viens de dire ca vaut pour Francis, Christian (Sarzeau) , Thierry, les dunkerquois et j'en oublie.
Un National , sans Gerard , c'est comme un ciel sans soleil , la mer sans vagues, c'est comme la Bretagne sans galettes ... ca n'a plus la meme saveure ..
Bon s'il le faut je te laiserai gagner , je sais ca va me couter de te laisser passer devant mais s'il le faut
Bon tout ce que je viens de dire ca vaut pour Francis, Christian (Sarzeau) , Thierry, les dunkerquois et j'en oublie.
Les premières prévisions indiquent beau temps et chaleur revenus, 29 degrés pour le dimanche 30 juin et bon vent !!!
N’hésitez plus, inscrivez-vous et venez participer à notre grand rassemblement annuel dans un lieu que vous aurez plaisir à découvrir ou redécouvrir.
N’hésitez plus, inscrivez-vous et venez participer à notre grand rassemblement annuel dans un lieu que vous aurez plaisir à découvrir ou redécouvrir.
Carantec, un site de rêve, surtout par beau temps... Donc une occasion à ne pas rater! Venez nombreux!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Bonjour,
Inscription faite
A+
Thierry
Inscription faite
A+
Thierry