- Un événement WETA CLASSE FRANCE pour toutes et tous, orienté découverte, partage des expériences et convivialité,
- 4 jours au soleil de la Méditerranée,
- Idéal pour une première expérience avec l'association WETA CLASSE FRANCE
Salut tout le monde je serai présent avec mon bateau 539 et je viens de réserver un emplacement au camping de la baie du 6 mai au 10 mai.
À bientôt !!
Bises
Cedrick
L'événement se rapproche à grands pas, et voici les dernières informations.
Pour les inscriptions auprès du YCC (partie voile uniquement), je mettrai ici prochainement un lien.
Pour le repas du samedi soir, nous ferons comme l'an dernier appel au traiteur pour une paëlla, et à un artisan local pour une tropézienne. Le paiement du repas sera géré directement par WCF (pour le traiteur et la participation de chacun) qui s'occupera également des boissons (que nous aurons à aller acheter durant le WE. Par contre, il nous faut indiquer au moins une dizaine de jours avant le nombre de portions à prévoir pour le traiteur.
Merci à chaque participant d'indiquer ICI le nombre de parts à prévoir pour lui et ses accompagnants.
A Bientôt,
Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...
Présent au repas du samedi soir. Je serai seul .. comme une ombre de wéta (mais pas de profil car je n'ai de Tabarly ni son nez ni son talent, et je ne fume pas sous la douche de surcroît)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Comme indiqué précédemment, le repas du samedi soir sera géré directement par WCF.
L'arrivée est possible avant la régate.
Par contre, il y a une spécificité cette année qui concerne le stationnement des remorques qui ne sera pas possible sur la plage (comme depuis plusieurs années) mais aussi sur le parking du port ou celui du stade car Cavalaire est en travaux. Nous devrons donc mettre nos remorques dans nos hébergements respectifs (au camping de la Baie, cela n'avait pas posé de problème l'an dernier). Cette complication n'est que pour cette année...
A Bientôt,
Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...
La valse hésitation est terminée, nous serons présents ....
Un équipage féminin, Anne et Isabelle et un préparateur-soigneur ....
Donc trois repas pour le samedi.
Arrivée au camping de la Baie le 7 et départ le 11.
JC
Et inscription en cours