Naussac

Régates, balades, stages et autres
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Naussac

Message par tritonjoel »

Je propose que la régate de Naussac soit rebaptisé la " régate de l'Amitié".
L’amitié sur l'eau ou tout se passe merveilleusement bien .
L'amitié à terre ou nous refaisons les regates et même le monde autour d'un apéro haut de gamme , avec des amuses gueule maison à tomber.
Tout ceci suivi d'un repas léger , moche , dessert , vin "cuvée de merde" ....

Nous sommes encore un peu à Naussac quelques jours en dégustant les fromages locaux remis à chaque participant.

Merci à à toute l’équipe de Naussac pour ce cru 2018
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Naussac

Message par force2 »

Bravo Joël pour ton appréciation c'est exactement ça Naussac la régate de l'amitié. On a été comme dab superbement reçu par des amis au dévouement extraordinaire. Super régate, super météo, super accueil, super bouffe, super entente de tous, bref super TOUT... S'il ne restait qu'une régate, nous garderions celle-là.
Un grand merci à Françoise, à Paulo, au président du Club et toute son équipe de bénévoles. Bravo
maju 950
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Naussac

Message par Philippe »

ON ne saurait mieux dire ! +1
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Naussac

Message par 78gérard »

Bonjour

Au vue des commentaires dithyrambiques, des photos exceptionnelles, Christian qui me fait rêver => tout parait vraiment formidable dans la série des Weta.

A l'année prochaine peut-être si j'arrive à vendre mon boat actuel un VX One (chercher sur leboncoin) parce que je suis tout seul dans ma série en France.

Gérard
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Naussac

Message par Philippe »

Ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous. Si tu veux passer voir à quoi tout cela ressemble (le bateau et les ceusses qui montent dessus), passe nous voir sur une des régates...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
benevrard
Messages : 47
Inscription : 24 oct. 2017, 20:45
Localisation : région parisienne

Re: Naussac

Message par benevrard »

Hello,
Gérard nous a déja vu naviguer à Moisson et il connait bien le weta. Il ne lui reste qu'a franchir le pas. Rejoins nous Gérard ! Nous ne sommes pas très nombreux mais on s'éclate !

J'arrive tard pour les commentaires sur le weekend à Naussac. Tout est dit. C'était super. Lundi matin, soupe à la grimace....
A+

Benoit - weta 754
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Naussac

Message par 78gérard »

Bonjour et merci les garçons

Sympa vos propositions. Ce qui me convaincrait encore mieux c'est s'il était possible d'essayer le weta pendant une régate complète. Je sais c'est difficile de se séparer de son weta préféré et puis il y a le challenge annuel..... Donc je comprends. Mais si un weta était disponible par exemple pour la dernière régate de Lavacourt les 10 et 11 novembre, alors là cela serait carrément le pied.

Ou alors j'échange une journée en VX One (à lavacourt -grosses sensations assurées) contre une journée en Weta. Qu'est-ce que vous en dites ? Y a-t-il des amateurs ?

Allez à la revoyure
Gérard
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Naussac

Message par daniele »

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire : si vous désirez quelques photos en haute définition.
Vous la téléchargez et vous me donner le numéro puis je vous l'envoie par wetransfer (dans un délai...)
IMGP9923.JPG
Voici notre Paul en pleine action !

A bientôt
Danièle
Répondre