ski-voile 2027

Régates, balades, stages et autres
DNREV

ski-voile 2027

Message par DNREV »

Bonne nouvelle : après les expériences réussies de 2022, 2023 et 2025, nous vous proposons de nouveau de nous retrouver au ski en 2027 ! ⛷️
Comme les années précédentes, nous irons à la station de Crest-Voland, sur l’espace Diamant, et nous serons hébergés au refuge du Lachat. ;)
La date retenue est le week-end des 16 et 17 janvier 2027. Le refuge est d’ores et déjà pré-réservé.
Bien sûr, ceux qui le souhaitent pourront arriver avant et/ou rester après le week-end pour prolonger le séjour ! :idea:
Comme les années précédentes, une convention sera signée avec la station, ce qui nous permettra de bénéficier de tarifs préférentiels sur ce week-end : - 40 % par rapport au prix public :o ! Nous organiserons également un slalom en 3 manches le dimanche matin :oops: . Il faut que le bureau de WCF réfléchisse à l'articulation avec la partie voile qui sera forcément décalée.
Et bien sûr, ce week-end est ouvert à tous : randonneurs, amateurs de raquettes, ski de fond, ski de randonnée, luge, farniente… Bref, à tout ce qui se pratique en montagne ! :lol:
D’autres renseignements vous seront communiqués prochainement, notamment via une messagerie privée. Mais avant cela, j’aurais besoin de connaître le nombre de personnes intéressées. Je sais que certains sont déjà dans le portillon de départ 😉 et je vous remercie donc de confirmer ici vos intentions, afin que nous puissions valider les pré-réservations.
Je pense que nous allons en profiter pour faire l'AG de WCF sur place, en présentiel et en visio, certainement le vendredi 15 janvier, mais on reviendra sur ce point plus tard.
À vous de jouer ! 👍
Didier Nadine 727
Tchicou 402

Re: ski-voile 2027

Message par Tchicou 402 »

Coucou Didier et Nad,
Quelle bonne idée :P . Vous pouvez compter sur nous, peut-on emmener avec nous deux autres personnes (la soeur d'Anne avec son mari).
Bises à vous deux.
Rémy et Anne.
DNREV

Message par DNREV »

Hello, sur le principe pas de problème, mais on privilégie quand même les adhérents WCF.
Comme il n'y a que 26 places dans le refuge, cela se décidera une fois que tous les wétistes seront inscrits...
Didier Nadine 727
Philippe

Message par Philippe »

Valérie et moi serons présents. Dates exactes encore à préciser...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78

Message par Christian-78 »

Hello les grands skieurs

Marie-France et Christian sont partant pour cette nouvelle aventure. Si possible nous prendrions une chambre du bas.

A bientôt

Christian - weta FRA 534
Sgboucher

Message par Sgboucher »

Hello Didier,

Très bonne nouvelle !
Je te confirme donc notre participation (Sylvie et moi), avec un séjour à rallonge, 2 jours avant et 2 après ce week-end.
Ski pour nous 2, et la chambre avec le jacuzzi et vue sur la montagne ... :lol:
Merci d'avance Didier

Stéphane & Sylvie
joel-normandie

Message par joel-normandie »

Nous serions partant

pour nous ce serait
Vendredi , samedi, dimanche les saisies et pour partirons 3 ou 4 jours sur Chamonix pour cloturer le sejour

joel
Répondre