Comme les années précédentes, nous irons à la station de Crest-Voland, sur l’espace Diamant, et nous serons hébergés au refuge du Lachat.
La date retenue est le week-end des 16 et 17 janvier 2027. Le refuge est d’ores et déjà pré-réservé.
Bien sûr, ceux qui le souhaitent pourront arriver avant et/ou rester après le week-end pour prolonger le séjour !
Comme les années précédentes, une convention sera signée avec la station, ce qui nous permettra de bénéficier de tarifs préférentiels sur ce week-end : - 40 % par rapport au prix public
Et bien sûr, ce week-end est ouvert à tous : randonneurs, amateurs de raquettes, ski de fond, ski de randonnée, luge, farniente… Bref, à tout ce qui se pratique en montagne !
D’autres renseignements vous seront communiqués prochainement, notamment via une messagerie privée. Mais avant cela, j’aurais besoin de connaître le nombre de personnes intéressées. Je sais que certains sont déjà dans le portillon de départ
Je pense que nous allons en profiter pour faire l'AG de WCF sur place, en présentiel et en visio, certainement le vendredi 15 janvier, mais on reviendra sur ce point plus tard.
À vous de jouer !