European Cup Weta 5/8 mai 2018 Lac de Garde

Régates, balades, stages et autres
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: European Cup Weta 5/8 mai 2018 Lac de Garde

Message par daniele »

Bonjour,

Après les photos, voici une longuuue vidéo ... :lol:

https://youtu.be/SjdMkkgFVt8

Je ne suis pas très doué alors j'ai laissé plusieurs passages avec ou sans vent, comme ça, les absents pourront se faire une idée du temps que nous avons eu :roll:

A bientôt

Danièle
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: European Cup Weta 5/8 mai 2018 Lac de Garde

Message par Tchicou 402 »

Merci Danièle pour ces belles images c'est super. ;) Après avoir visionné minutieusement cette vidéo, je propose que l'on se cotise pour acheter à notre cher Président un cordon pour ses belles lunettes vertes car faire un empannage en les tenant entre ses dents......c'est pas terrible ! :geek: :lol: :lol: Autrement super belle semaine et encore merci à Danièle pour nous faire revivre ces bons moments. A bientôt à Cavalaire pour ceux qui viennent.
Clispi
Messages : 59
Inscription : 01 nov. 2017, 17:30
Localisation : Thionville

Re: European Cup Weta 5/8 mai 2018 Lac de Garde

Message par Clispi »

Bonjour,

Ceux qui y étaient comprendront pourquoi je partage cette vidéo.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/69rwVeVbGiQ" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

bonne journée à tous

Denis
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: European Cup Weta 5/8 mai 2018 Lac de Garde

Message par Wetaclé'd'12 »

HO les dindlingos !!!..
Entre la distance de chute ridicule pour ouvrir le pébroc et les mâts à l'atéro .. c'est des grands malades ! :shock:
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Clispi
Messages : 59
Inscription : 01 nov. 2017, 17:30
Localisation : Thionville

Re: European Cup Weta 5/8 mai 2018 Lac de Garde

Message par Clispi »

Ne m’appelez plus Denis ou Clispi mais …. «Le cintré»

Lors du dernier jour de régates de l’European Weta Cup au lac de Garde, j’étais encore une fois à la bourre ( qu’est ce que j’avais oublié cette fois encore ?).
Je me dépêche de mettre ma combi sèche, met à l’eau.
C’est sur cette dernière série de manche que je fais mes meilleurs résultats. Tout va bien pour moi, j’ai le sourire aux lèvres même si la fatigue commence à gagner.

On est tous content de rentrer à terre, heureux d’avoir pu naviguer sur un spot magnifique.

Je range le bateau pour affaler les voiles et commence à retirer la combi.

Le cou,... les épaules et là quelque chose coince ; je glisse la main dans mon dos et rencontre un objet dur et rigide.

Je l’agrippe et ressort …. le cintre qui m’avait servi à pendre la combi pour sèchage.

REPOS, vous pouvez tous vous esclaffer !!!!!!

Je n’ai jamais navigué avec le dos si droit !!!!!

Et puis comme c’est là que j’ai fait mes meilleures places scratch, peut être que je réessayerai un de ces jours.

De très bons souvenirs à Campione !!! suffisamment pour envisager y retourner!
Répondre