Cherche un Weta à acheter
Cherche un Weta à acheter
Bonjour,
Je cherche un Weta à acheter pour naviguer en solo et en famille sur le lac du Bourget.
Je suis prêt à me déplacer.
Bien à vous,
Jérémy
0643225911
Je cherche un Weta à acheter pour naviguer en solo et en famille sur le lac du Bourget.
Je suis prêt à me déplacer.
Bien à vous,
Jérémy
0643225911
Re: Cherche un Weta à acheter
A part quelques annonces sur ce forum, tu trouveras la majorité des bateaux à vendre du Le Bon Coin. Il y en a 2 actuellement: un en Ille et Vilaine, et un en Guyane. A titre d'information, je navigue aussi sur le lac du Bourget, au club d'Aix les Bains.
Amicalement,
Philippe
Amicalement,
Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...

Bonjour Jérémy
Je suis en région parisienne. Et j'ai l'intention de mettre en vente mon weta 1070 d'ici la fin de l'année 2025. Je t'ai laissé un message SMS sur le n° que tu as indiqué. N'hésite pas à m'appeler si tu veux plus de détail. Je serai sur un championnat de France du 16 au 24 août 2025.
Bien à toi. Gérard
Je suis en région parisienne. Et j'ai l'intention de mettre en vente mon weta 1070 d'ici la fin de l'année 2025. Je t'ai laissé un message SMS sur le n° que tu as indiqué. N'hésite pas à m'appeler si tu veux plus de détail. Je serai sur un championnat de France du 16 au 24 août 2025.
Bien à toi. Gérard
Bonjour Gérard, ci Jérémy n’est pas preneurs votre Weta pourra m’intéresse aussi.
Bat
Tom
Bat
Tom
Bonjour Tomleys
Je suis rentré. Bien sûr, comme je compte le céder en fin de saison et si Jérémy n'est plus en demande, je vous préviendrais.
A bientôt
Gérard
Je suis rentré. Bien sûr, comme je compte le céder en fin de saison et si Jérémy n'est plus en demande, je vous préviendrais.
A bientôt
Gérard
Bonjour Gérard,
Moi aussi je suis intéressé. Si tu veux bien, mets-moi en 3ème sur la liste.
Merci!
Victor.
Moi aussi je suis intéressé. Si tu veux bien, mets-moi en 3ème sur la liste.
Merci!
Victor.
Bonjour les amis
Je vois que le w1070 intéresse possiblement quelques personnes (Jérémy, Tomleys, Victor, etc ...). Dés que j'aurais pris ma décision (disons fin septembre) je vous informerai.
Merci de votre patience (difficile de se séparer d'un si bon support) et compréhension
Gérard
Je vois que le w1070 intéresse possiblement quelques personnes (Jérémy, Tomleys, Victor, etc ...). Dés que j'aurais pris ma décision (disons fin septembre) je vous informerai.
Merci de votre patience (difficile de se séparer d'un si bon support) et compréhension
Gérard
Gérard,
tu peux tenter les enchères !
Si tu veux on fait monter les enchères en participant tous ...
Bon, c'est un très bon bateau qui a souvent terminé dans les meilleures places lors des régates
Alors celui qui l'achète devrait nous rejoindre lors de nos rassemblements pour régater
tu peux tenter les enchères !
Si tu veux on fait monter les enchères en participant tous ...
Bon, c'est un très bon bateau qui a souvent terminé dans les meilleures places lors des régates
Alors celui qui l'achète devrait nous rejoindre lors de nos rassemblements pour régater
-
Christian-78
Hello,
Je confirme l'idée d'Alexis, ce bateau doit rester présent dans le circuit de nos régates.
A+
Christian
Je confirme l'idée d'Alexis, ce bateau doit rester présent dans le circuit de nos régates.
A+
Christian
-
Wetaclé'd'12
Il est possible aussi que la qualité du bateau ne soit pas la seule raison à ces bons résultats ! 
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."