Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par DNREV »

Salut Francis,

je me suis autorisé (j'espère que tu ne m'en voudras pas...) à faire ce matin un mail au club de Piriac car je n'avais pas lu l’organisation de près. Et quand j'ai vu qu'on naviguait encore lundi après-midi, cela ne me convenait plus car on a près de 10 h de route... Je voulais savoir s'ils pouvaient intervertir le raid prévu lundi avec les régates du dimanche afin de terminer plus tôt lundi...
Très gentiment, ils ont modifié le programme... Génial... Donc, on navigue jusqu'à 12 h, remise des prix 14h, et on peut rentrer. Je suis sur que cela intéresse tous les Wétistes qui ont de la route :roll: :roll:
Pour revenir à tes tableaux, c'est ok pour nous deux (inscription + soirée), nous arriverons vendredi soir, donc bon pour la navigation de samedi.
Merci

Didier
Didier Nadine 727
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par force2 »

Et même ceux qui ne feront la route que le lendemain :D . On a reçu la modif : super!! Bonne idée Didier!
maju 950
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par tritonjoel »

Francis

Salut
pour le repas nous serons 3
pour les paniers , je vais en prendre que pour une personne.

Joel
Clispi
Messages : 59
Inscription : 01 nov. 2017, 17:30
Localisation : Thionville

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par Clispi »

Salut tout le monde,

Malheureusement je ne serai pas des vôtres cette année.

Bonnes régates et à bientôt.

Denis
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par daniele »

Bonjour,

Hélas, les Evrard ne seront pas de la partie cette fois-ci mais nous ne manquerons pas de venir l'année prochaine à Piriac ou l'on aime toute l'équipe du club et le plan d'eau.

Pensez à prendre quelques photos pour l'album, merci.

A bientôt.

Danièle
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par francis »

Hélas :(

Danièle, à demi pardonnée, car tes photos sur le Lac de Garde sont superbes ;)
Francis 949
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par DNREV »

De nouveau, très belle organisation, belles régates. Piriac est un beau spot qui fait plaisir.. On a tout eu, du vent, pas de vent, des bouées, du raid, mais toujours avec du soleil !

Le chef de base a remplacé Danièle pour les photos et je pense que Francis va mettre tout cela en ligne.
Pour ma part, je confirme que la petite voile et le double (mixte, off course) sont bons pour le rating...
Didier
Didier Nadine 727
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par francis »

Salut à tous,
Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à Joël (Maju 850) , qui s'est fait mal au dos le premier jour et n'a pu continuer les régates.

Oui, encore un bon cru que cette Weta Cup Piriac 2018 ! :D
Soleil, plan d'eau, vent, paysage, plage, club de voile, la Bretagne Sud, quoi !
Et organisation au Top , merci au club NPB ;)
Je crois que la première journée d'entrainement , supervisée par Bruno S. a bien bien été appréciée.

Notre champion est toujours champion, bravo Christian, mais il regarde toujours plus dans son tableau arrière les petits copains qui lui colle au train ! :D
Voire qui lui passe devant, bravo Arnaud ;)

Voici le lien pour vous faire partager les photos prises par Bruno Schoch, qui en plus de gérer nos navigations, a pu assurer ce beau reportage.
Beaucoup de superbes photos, notamment le lundi matin, :o
Merci à lui ;)
https://photos.app.goo.gl/W3KsIFtUnDahyVMu2

Rendez-vous l'année prochaine, le club NPB Piriac aime les Weta.
Francis 949
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par Philippe »

Je note que Didier avait remisé la GV à corne...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Weta Cup Piriac-sur-Mer 19-20-21 mai 2018

Message par DNREV »

Oui... Je nous l'avions le samedi pour l'entraînement, mais on n'a pas encore réussi à bien la régler, il y a trop de plis verticaux et des penons qui n'arrivent pas à s'aligner. Vu comme on (avec Philippe...) a pris cher en Italie, je recule.
On réessaye à Cavalaire, mais on aura besoin de main d'œuvre le samedi matin. Je ferais appel à la concurrence...
Didier Nadine 727
Répondre