Cavalaire 7 au 11mai 2024

Régates, balades, stages et autres
alexis
Messages : 111
Inscription : 20 juin 2020, 16:18
Localisation : La grande Motte 34

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par alexis »

Les Bricout présents à 4 (Jérémie, Agnès et ma grande fille Marion) mais avec un seul bateau
Pas de permis bateau dans la famille mais de la bonne volonté
Nous avons réservé un bungalow au camping du Mercredi soir au Dimanche
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 437
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par DNREV »

Nous serons aussi présents, au minimum du 8 au 12, et un peu plus avant et/ou après selon la météo.
Pas de permis bateau non plus...
Didier Nadine 727
yann65
Messages : 38
Inscription : 23 avr. 2018, 16:54
Localisation : Ht savoie

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par yann65 »

Hello,
Présent pour cet évement avec grand plaisir ;) nous seront au camping avec notre Van arrivée prévue le 08 mai
Bonne soirée
Yann
benevrard
Messages : 49
Inscription : 24 oct. 2017, 20:45
Localisation : région parisienne

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par benevrard »

Hello,
Arrivée prévue le mardi 7 et retour le 14 pour nous. Cavalaire, seul spot où j’arrive à faire naviguer Daniele alors, pas possible de faire l’impasse.
À bientôt,
Benoît - weta 754
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 672
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par Philippe »

Donc, si je sais encore compter, nous sommes 11 pour l'instant...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Bruno
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par Bruno »

11 weta, on va pouvoir s’amuser! Mais les retardataires sont toujours bienvenus.
Arrivées anticipées et départs tardifs ne poseront pas de problème. Pour ceux qui viennent pour la première fois, leYCC se trouve sur la plage juste après le port. Vous pouvez descendre voiture et bateau, priorité absolue aux piétons, stocker les remorques de route le long du petit cours d’eau qui nous sépare de la jetée du port et surtout ressortir votre voiture au plus vite. Au Club pour questions et prise de contact demander Loic ( chef de base) ou Bernard. Sans oublier de payer votre quote part de 30€ par bateau.
Un parcours banane sera mouillé les jeudi vendredi et samedi, ce qui nous laissera du temps pour balades,pique nique et aléas météo !
Pour nous organiser, une VHF sera indispensable, ne les oubliez pas! Ainsi que les boules de pétanque, personnellement je lance un défi à Notre toulousain sur lequel j’ai une revanche à prendre…
En attendant bon vent à tous!
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 672
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par Philippe »

Pour compléter les indications de Bruno, précisons que les départs seront donnés au lièvre avec décompte à la VHF (d'où la nécessité d'en avoir tous une). Et nous devrons nous organiser pour enregistrer les arrivées avec nos accompagnant(e)s. Comme de coutume, notre rassemblement n'est pas déclaré comme régate par le club à la FFV, mais compte pour le challenge WCF selon les modalités présentées dans le dernier mail de Bernard.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
sirven
Messages : 116
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par sirven »

Bonjour

j'arrive le 7 au camping j'ai également réservé pour l'open de France
Bruno défi relevé et je pars de suite à l'entrainement
Tchicou 402
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: Cavalaire 7 au 11mai 2024

Message par Tchicou 402 »

Emplacement N°17 réservé au camping de la Baie du jeudi matin au dimanche, donc normalement opérationnels pour la première manche.
A très bientôt. Rémy et Anne.
Répondre