National Carantec 2024

Régates, balades, stages et autres
Tchicou 402
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

National Carantec 2024

Message par Tchicou 402 »

Bonjour à vous tous.
Qu’allons-nous faire ce samedi 29 juin 2024 ? Vous, vous le savez…….Le National Weta à Carantec pour une grande majorité d’entre vous.
Mais nous ??? Depuis maintenant presque un an, un autre chalenge était déjà programmé et malheureusement nous ne pourrons pas être à vos côtés. Effectivement toutes nos activités sportives …..Footing, rando, ski, canoé, vélo, VTT, cette traversée de l’Atlantique à la rame en solo, la danse et bien évidemment le Weta nous ont beaucoup rapprochées depuis maintenant 10 ans. ET ce dernier est très révélateur puisque c’est la seule discipline en duo ou l’entente et la coordination restent essentielles dans ce type de navigation. Surtout quand on gagne et que l’on sait aussi perdre avec le sourire. Oui vous allez nous dire « C’est bon ou voulez-vous en venir ? » On y arrive………… ! ET BIEN VOILA :
Nous allons nous marier ce samedi 29 juin 2024 et comme la date était déjà programmée, il nous était impossible de la décaler…….. ! A moins de modifier celle du national ………Non je rigole.
Mais rassurez-vous on ne vous oublie pas car on trouvera bien le moyen de fêter cet événement tous ensemble lors d’une de nos régates.
De grosses bises à vous tous et bon vent à Carantec.
Anne et Rémy.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 670
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: National Carantec 2024

Message par Philippe »

Félicitations les amis !!!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Paulo
Messages : 126
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: National Carantec 2024

Message par Paulo »

Nous sommes très heureux pour vous
À bientôt
Amitiés
Paul & Françoise
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 437
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: National Carantec 2024

Message par DNREV »

Nous sommes tellement contents quand, de très rares fois il est vrai, nous sommes devant, que par votre absence, vous nous priverez de ce plaisir :roll: :roll: !
Mais, nous sommes tellement contents d'apprendre votre mariage qu'on aura une pensée pour votre union et une grande place dans nos pensées :oops: :oops: !
Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais annulé le national pour que tous puissent venir vous faire une haie d'honneur de Weta(s) :lol: :lol:
Didier Nadine 727
Wetaclé'd'12
Messages : 443
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: National Carantec 2024

Message par Wetaclé'd'12 »

Génial les Tchicou,
Super nouvelle, et comment cacher un sourire attendri à l'idée d'imaginer ces deux-là s'unir enfin officiellement.
Bon vent mes chéris .. ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 437
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: National Carantec 2024

Message par DNREV »

Je me questionne sur les hébergements. Le camping me semble un peu loin, le stationnement des campings cars ne semble pas assuré, bref, pouvez-vous nous informer sur les modalités ? Merci
Didier Nadine 727
Christian-78
Messages : 700
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: National Carantec 2024

Message par Christian-78 »

Sans logement sur roues, les Chapelin ont réservé un Airbnb proche du club.

A+

Christian - WETA FRA 534
Bruno
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: National Carantec 2024

Message par Bruno »

Effectivement Abritel et airbnb offrent un assez grand choix, c’est aussi la solution que nous avons choisie en nous regroupant à plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 670
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: National Carantec 2024

Message par Philippe »

Bruno, saurais tu si nous aurons accès au parking à côté du club avec les CC? Si on regarde sur google street view, il y a des panneaux d'interdiction de stationnement pour les CC. Le club pourrait-il demander une autorisation à la Mairie?
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Bruno
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: National Carantec 2024

Message par Bruno »

Oui, les CC pourront stationner a proximité des bateaux, oui les bateaux pourront stationner quelques jours avant ou après notre National.
Et L’avis de course ne va pas tarder.
Un petit message sur ce forum pour indiquer votre venue, solitaires ou doubles , faciliterait l’organisation, alors merci d’avance !
Répondre