Présentation

Présentation, habillement
JEF78
Messages : 19
Inscription : 27 déc. 2023, 11:57
Localisation : Plougrescant

Présentation

Message par JEF78 »

Bonjour à tous
Déjà je vous présente mes bon vœux pour 2024
Santé prospérité et surtout beaucoup de navigations
J habite Bonnelles dans les Yvelines mais suis 5 mois dans l année à Plougrescant dans le 22
Je navigue en planche et sur un toppaz xenon
Je suis intéressé par toute les informations que vous pourrez me donner sur le weta car j envisage de revendre mon xenon pour acheter un weta
Je connais bien le plan d eau de Moisson lavacour car j ai fait parti du club pendant plus de 8 ans, à l époque je courrais, sur Alpha pro régata et dobelman
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et au plaisir de vous lire
Jef78
Christian-78
Messages : 700
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Présentation

Message par Christian-78 »

JEF 78,
Bienvenue dans la galaxie WETA et dans notre sympathique association de propriétaire.
Nous te souhaitons également une très bonne année 2024 qui s’annonce idéale pour toi :
- Excellent choix pour Moisson-Lavacourt puisque 5 Wetistes y sont déjà licenciés, et que notre saison de régates 2024 y démarrera,
comme chaque année, en mars prochain sur le week-end des 23 et 24/03.
- Et, cerise sur le gâteau, notre championnat National se déroulera cette année à Carantec !! les 28,29 et 30 juin.

Bref, toutes les planètes sont alignées pour rejoindre rapidement nos équipages passionnés de WETA : le trimaran FUN, FAST, EASY.

A bientôt pour répondre à toutes tes questions.

Christian – WETA FRA 534
Licencié du Club de Voile de Moisson-Lavacourt.
JEF78
Messages : 19
Inscription : 27 déc. 2023, 11:57
Localisation : Plougrescant

Re: Présentation

Message par JEF78 »

Bonjour
Merci Christian pour ton accueil
Lavacour que de bon souvenir
Perso je navigue plus dans le Côtes d Armor et plus précisément à Plougrescant
Je suis toujours à la recherche d un weta et mets en vente mon super deriveur Xenon topper
Le choix du Weta vient qu il sera plus facile pour moi de naviguer seul par apport à mon Xenon
Je serais heureux de pouvoir vous rencontrer pour parler un peu voile et aussi pour prendre des conseils en vu de mon prochain achat
Je te souhaite une bonne journée
Amicalement
Jef78
Répondre