Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Régates, balades, stages et autres
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par Wetaclé'd'12 »

Quel dommage, Quelle déception mon Rémy .. :cry:
Bon, alors courage pour la punition générée par cet orage.
Bacci à vous deux. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par JCtipota »

Touché par la limite d’âge ….
Le journal de Tinitin annonçait toujours « pour les lecteurs de 7 à 77 ans » ….
Alors même si à partir de cette année je ne suis plus dans les clous, je pourrais toujours, bien calé dans ma chaise longue, continuer à le lire, mais il y a des domaines où la limite d’âge se ressent plus fortement !!
J’ai fait du parapente pendant des années et je m’étais toujours dit « le jour où je ne peux plus porter ma voile sur le dos jusqu’au décollage, j’arrêterai » … et j’ai arrêté !
J’ai fait du ski depuis tout petit, et quand j’ai passé les descentes à regarder derrière par peur de me faire percuter dans le dos, j’ai arrêté !
J’ai aussi renoncé à faire de l’haltérophilie sur le dictat du chirurgien orthopédique qui m’avait remis le dos d’aplomb, mais là c’était plus facile, je n’avais jamais commencé ….
Pour la voile c’est différent, avec un Weta gréé sur la plage pendant tout l’été, je vais continuer
Mais pour le reste, les déplacements à l’autre bout de la France, les aléas météorologique, les vents trop forts, les manutentions répétées et les petits soucis de santé qui ne vont pas en s’effaçant, la décision est prise … plus de régates, plus de stress, plus d’aller-retour, plus de journées à attendre le départ de la « dernière » manche ! Cool, Coolissime s’il vous plait, donc j'arrête.
Alors bien sûr, c’est dur de penser aux copains qui naviguent ce week-end sur le lac de Léran, c’est pas reconnaissant pour Patrick (dit Toulouse, oh Toulouse) qui a organisé tout çà, mais c’est la vie !
Bon vent à toutes et tous ….

PS : Isabelle n’est pas concernée par cette décision, d’ailleurs elle participe au National du Bourget Du Lac avec un barreur "émérite".
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par daniele »

Bonjour à tous,

Belouga n'est toujours pas réparé et ne le sera pas avant fin juillet et encore c'est à voir !

Nous penserons bien à vous, profitez bien et envoyez moi quelques photos pour notre traditionnelle livre photos. :P

A un de ces jours.

Danièle et Benoit
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par tritonjoel »

l'occitanie avait mis les petits plats dans les grands.
un accueil Naussacien...
chapeau les gars et donc chapeau a Patrick.
une organisation sans faille.
une ambiance extraordinaire
un melange dans ce club des anciens , 89 ans ( tu lui en donne 70) et des jeunes qui mettent de l'ambiance.
quelle plaisir de voir ces anciens qui respirent la vie .

Meme si je dois admettre que la prune a minút peut avoir des consequances negatives le lendemain sur l'eau.

Sinon je suis inscrit pour l'an prochain.

merci mille fois pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par Philippe »

On ne saurait mieux dire à quel point ce week-end fut fabuleux! Accueil, organisation, régates: tout à concouru à une satisfaction totale. Un immense MERCI au CVRL et à Patrick pour l'organisation et la réussite de cet événement. Encore un lieu où tous les participants souhaitent revenir. Le cadre du lac au pied des Pyrénées est superbe, ce que tous le monde pourra constater lorsque les photos prise par Yasmina seront en ligne...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par Christian-78 »

LERAN :
tout comme j’aime, un club accueillant, un beau site et tout sur place (repas – hébergement).
Avec les ratings remis dans les clous aux critères Australien et Néo-Zélandais la voile 9.3 monte enfin sur le podium (1 – 2 – et 4ème). 4 vainqueurs de courses différents avec des voilures différentes / 6 courses courues dans 1 à 5 noeuds de vent.
Nous nous sommes bien amusés sur l’eau et à terre.

LES RESULTAS :
résultats.jpg

Christian - WETA FRA 534
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par Paulo »

Merci pour ce superbe week-end et surtout à Patrick et à son équipe de copains. Le cadre était magnifique . Repas légers pour la semaine à venir suite aux 2 repas copieux et excellents de vendredi et samedi . Je remercie Corinne ma barreuse préférée !!! Paulo et Françoise.
alexis
Messages : 108
Inscription : 20 juin 2020, 16:18
Localisation : bourget du lac 73

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par alexis »

Maintenant sur Montpellier, je ne raterai pas l'an prochain
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par Wetaclé'd'12 »

C'est vraiment un endroit magnifique, qu'il est effectivement tout naturel de comparer à Naussac.
Et quel accueil !!!..Tout le staff du club et les quelques adhérents qu'on y a croisé: sympathie, convivialité et dévouement exceptionnel !!

Le lac est charmant autant que cette description et effectivement il se mérite: très technique !.. mais on s'est appliqué autant que faire se peux et on s'est régalé à la hauteur de l'organisation.

Merci donc à Patrick, Gaétan, Lucien, Théo, et tous les autr(E)s dont je n'ai pas encore imprimé le nom .. il faudra une autre session pour ça ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Léran-Montbel 10-11 Juin 2023

Message par Wetaclé'd'12 »

.. autant que faire se peut .. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Répondre